11 Rue du Marin, 80200 Péronne, France
le Garage TOP CARROSSERIE - CHATELET CARROSSERIE vous accueille au 11 Rue du Marin, 80200 Péronne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de TOP CARROSSERIE - CHATELET CARROSSERIE est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
| Mardi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Je ne recommande absolument pas ce garage. Acceuil dégueulasse, on dirait presque l'on dérange lorsqu'on échange avec eux (si on peut parler d'échange. Il y a quelques mois j'ai fait monter 4 pneus tout neuf. 3/4 ont été bien montés. Les délais de réparation ne sont pas respectés et on a du ramener notre véhicule 2 fois pour que les réparations soit on plus ou moins correctement faites. Du coup, véhicule immobilisé presque 3 mois pour des réparations qui n'excédaient pas une semaine et qu'on a dû faire contrôler par un nouveau mécano puisque certaines réparations ont été mal faîtes ou à moitié. Par contre, s'ils peuvent vous faire payer plus que de raison çà ne les dérange absolument pas. Je ne recommande en rien ce garage sauf si vous voulez vous faire escroquer.
Réparation de carrosserie de mon 4x4 très rapide et très aimable. Je recommande.
Personne professionnelle et agréable. Je recommande.
Bonjour Je tenais à signaler le comportement de la personne qui nous a reçus dans son bureau. Désagréable, manque de correction et professionnalisme. Lors de ma prise de rendez-vous pour changer mon pare-brise (garage agréé par mon assurance), il a été convenu d'amener mon véhicule qui serait immobilisé une journée. Cependant, arrivé sur place, sans me prévenir au préalable, le réglage de la caméra ne sera réglée que le lendemain. Bref, n'ayant pas le choix nous avons convenu de récupérer la voiture le lendemain vers 17h. Le lendemain 17h, aucun appel et aucune réponse à mes appels téléphoniques effectués de 16h30 à 17h30! J'ai réussi quand même à les joindre le lendemain matin pour enfin prendre possession de mon véhicule à 13h30. Arrivé sur place, sans s'excuser du retard pour rendre la voiture (3 jours d'immobilisation au lieu d'une), on me demande si j'avais fait l'appoint d'essence sur la voiture de prêt! Pour 30 km parcourus avec une Twingo dont la consommation effectuée n'excède pas un montant de 5 euros! J'aurais de toute façon fait l'appoint si j'avais effectué plus de 50 km. Après avoir facturé 1500 euros de pare-brise et après avoir récupéré mon véhicule 3 jours après. Quel manque de correction ! Après mon refus de payer , cette personne a eu un comportement agressif et désagréable. Je regrette de ne pas avoir été chez Carglass et ai signalé ce comportement à mon assurance.
Société très sérieuse. A l'écoute du client.travail soigneux. Je recommande ce garage sans hésiter
11 Rue du Marin, 80200 Péronne, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
| Mardi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 17h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 17/09/2025