Je vais régulièrement dans ce garage et toujours très satisfait. L’équipe est super sympa, professionnelle et à l’écoute. Les prix sont raisonnables, et le travail est toujours bien fait! Dernièrement, j’ai eu une grosse panne juste avant de partir en vacances. Ils ont réussi à me dépanner rapidement, malgré un planning chargé. Grâce à eux, j’ai pu partir serein. Un grand merci à toute l’équipe ! Je recommande fortement ce garage.
Photos
Description
Garage Garage RIV'AUTO
Cette fiche présente Garage RIV'AUTO, à Treux dans le département Somme. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 8 Rue du Calvaire, 80300 Treux, France
- Avis clients : 100 avis, note moyenne 4.8/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage RIV'AUTO.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Avis
100 Reviews
Personnes très professionnelles, très bon accueil! Et raisonnable niveau prix. Je recommande
Déjà cliente depuis quelques années. J'y suis passée hier sans rendez-vous vous pour renseignements sur délai courroie distribution et sur un voyant allumé et de suite un des fils a pris en charge la voiture pour passer la valise. J'ai demandé si je devais quelque chose m'a dit non. Un garage familial hyper sympa, travail soigné et prix plus que raisonnable. Je recommande dès que je le peux Ce 12 juillet, je récupère ma voiture, pas de surprise facture égale devis et même une belle surprise, bravo Antoine. A bientôt Bonnes vacances à toute l'équipe ça vient bon Toujours 5 étoiles
Garagiste compétent , accueillant et qui ne vous fait pas faire de frais inutiles A recommander
Etablissement à recommander les yeux fermés ! Un accueil au top, une équipe dynamique, un professionnalisme évident, et surtout une excellente prise en charge, Merci !