Garage Bounes Christian - Citroën

Garage

Garage Bounes Christian - Citroën

La Pierre Plantée, 81140 Castelnau-de-Montmiral, France

Photos

Description

Garage Garage Bounes Christian - Citroën

Cette fiche présente Garage Bounes Christian - Citroën, à Castelnau-de-Montmiral dans le département Tarn. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : La Pierre Plantée, 81140 Castelnau-de-Montmiral, France
  • Avis clients : 55 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Bounes Christian - Citroën.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à castelnau-de-montmiral

A découvrir à Castelnau-de-Montmiral

Avis

55 Reviews

Jeanmichel H.
Jeanmichel H.
Google

Accueil chaleureux, réparation rapide et très bien faite, je recommande ce garage. Merci pour votre gentillesse.

Élodie
Élodie
Google

Travail de qualité, accueil sympathique et toujours disponible je recommande

Betty C.
Betty C.
Google

Super garage, ils ont prit tout le temps nécessaire pour m'expliquer les problèmes ainsi que les solutions. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Stéphanie C.
Stéphanie C.
Google

Parfait, je recommande sans hésitation : Accueil, réparation, de très bons conseils. Qualité de service au top depuis de très nombreuses années ! Merci 🙏

Laetitia L.
Laetitia L.
Google

J'ai eu un PB de bougies , apparement je ne roulais plus que sur 3 bougies et ma voiture avait de gros raté. Je me suis donc arrêter au garage en passant devant sans prendre rdv ni rien. J'ai été très bien accueilli, le garagiste à pris le temps de chercher la panne et m'a remplacé les bougies alors qu'il été déjà occupé !Temps d'attente très correct et personnel agréable. Je recommande!!

Ajouter un avis