Renault Trucks Lavaur - Garage Lavaur Poids Lourds
29 zone artisanale Sagnes, 81500 Lavaur, France
Garage
33 Av. Jacques Besse, 81500 Lavaur, France
Cette fiche présente Centre contrôle technique DEKRA, à Lavaur dans le département Tarn. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Centre contrôle technique DEKRA.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | 09h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
56 Reviews
Dommage que nous pouvons pas mettre la note de zéro... J'ai acheté mon véhicule il y a un mois avec un contrôle technique mineur seulement après être passé à mon garagiste il m'a conseillé de refaire un contrôle qui est celui-ci ressorti critique et majeur.. je suis donc actuellement sans voiture car la mienne est immobilisée et cela fait qu'un mois que je l'ai acheté... Il y a des sérieuses questions à se poser !
Attention danger !!!!!! C'est une grosse blague cet endroit ! je pense qu'il faut changer de métier ! Faire un contrôle et en sortir que des défaillances mineures alors qu'il y a en réalité une défaillance critique (danger) et plusieurs défaillances majeures. La voiture ne devrait pas rouler. Encore un qui fait passer des voitures à la rache sans se soucier du danger qu'il y a derrière !!! Et vu les avis se n'est pas la première fois que cela arrive... Ce centre devrait être fermé !
Aujourd’hui ma voiture n’est pas passée au contrôle technique, pour soit disant l’antipollution, alors qu’il y a 1 an et demi elle est passée sans soucis. Et un membre du personnel me sort c’est du certainement aux bougies 🤣🤣🤣
Problème majeur suite au contrôle technique, diagnostic incompris par les professionnels. "J'ai en février effectué le contrôle technique de mon véhicule et j'ai reçu un avis défavorable concernant le système de freinage. (et même l'essuie-glace arrière avec contre visite) Le contrôleur m'a indiqué un défaut nécessitant une contre-visite. Suite à cela, j'ai fait appel à mon garagiste habituel qui n'a pas réussi à identifier le problème exact justifiant un tel avis défavorable sur les freins. Par précaution et pour ma sécurité, j'ai ensuite consulté le concessionnaire de la marque, qui a également eu du mal à comprendre le diagnostic initial du contrôle technique. Malgré l'absence de clarté sur la cause exacte, et face à l'obligation de contre-visite, j'ai été contraint de faire remplacer l'intégralité du système de freinage pour une somme de plus de 1000 €. Cela représente un coût considérable et inattendu, d'autant plus que l'origine du problème initial n'a jamais été clairement établie ni par mon garagiste, ni par le concessionnaire. Je suis donc très déçu de cette expérience. Le manque de précision du diagnostic du contrôle technique a entraîné des réparations très lourdes et apparemment inutiles, sans que les professionnels consultés ne puissent justifier le défaut initial. J'espère qu'une meilleure clarté des diagnostics pourra être apportée à l'avenir pour éviter ce genre de désagrément financier majeur." Pourtant client depuis des années, je qualifie de très mauvaise expérience ma visite avec des personnels antipathiques et désagréables et incompétents.
Exécrable au plus au point a trouvé des problèmes sur mon véhicule alors qu'un check up du garagiste m'avais dit l'inverse que y'avais pas de raison qu'il ne passe pas ! Juste parce qu'il n'as pas aimé ma tête tout simplement c'était de la pure discrimination..... Si vous avez un véhicule de plus de 4 ans n'y allez pas....