65 Route De Combes, 82700 Montech, France
le Garage Garage LGMA 82 vous accueille au 65 Route De Combes, 82700 Montech, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Garage LGMA 82 est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 19h00 |
Samedi | 08h30 19h00 |
Dimanche | Fermé |
J’ai acheté un véhicule très satisfait, je fais faire l’entretien de la voiture de ma femme. Bon garage, explications du patron avant de faire les réparations,bon accueil, sérieux. Je conseil sincèrement ce garage, professionnel . Continuez comme ça, courage pendant cette période difficile
Garage a fuir. Mon véhicule est tombé en panne début août a défaut l'assistance m'a dirigé vers se garage. Mon voyant m'as indiqué antidemarage défaillant, arrivé sur les lieux le patron lui même me dit qu'il ne pourra pas regardé ma voiture avant demain. En effet se dernier m appel en me disant que çà viendrai soit du calculateur soit du nayman qu'il y en aurait entre 1000 et 3000 e de réparation mais que d abord il faut l emmener a peugeot pour savoir si c'est bien ça exactement car sont matériel n'est pas assez performant mais qu'il l emmène dans la semaine. Il me prête donc un véhicule pour 1 semaine et me dis qu'il me tiendra au courant .une semaine passe j'ai du réclamer des nouvelle entre temps et lui ramener sont vehicule il m'as donc laisser sans voiture j'ai du me débrouiller avec mon assurance .3 jours de plus passe j'appelle pour avoir des nouvelle de mon véhicule et me dis que peugeot est fermé pour 3 semaine a cause des vacances. Me voilà arriver a 1 mois de panne de véhicule sans nouvelle du garagiste . Étant en stage au garage peugeot fronton je leurs explique mon problème et se sont eux même qui se sont déplacé au garage le lendemain et m'ont coder la clé sur place car eux même a distance m'ont trouvé la panne dessuite. Ma voiture a pu démarrer dessuite problème résolu merci peugeot fronton. Je fait quand même le tour de ma voiture avant de partir et je me rend compte que m'a roue a été changé,je demande alors se qu'il c'est passé et un des salariés de lgma dieupental me répond en la descendant du plateau on a exploser un pneu mais vous inquiétez pas on vous la changé. Le lendemain je décide de nettoyer mon véhicule et je me rend compte que le garage a pris ma roue de secours pour changer la roue qu'ils m avais crevé et m'ont laisser la roue crevé a la place de la roue de secours. Je les ai appelés pour leurs dire et j'ai du harceler pendant 1 semaine pour avoir de nouveau pneus le patron bien évidemment n'était jamais la et je me suis fait balader la semaine entière j'ai pas laché l'affaire et finalement il a dis a son employé "donne lui ces pneus elles se débrouille avec".résumer garage mal honnête il a voulu me facturé 3000e pour un problème inexistant si je ne m'étais pas rendu compte pour ma roue ils ne m'aurais jamais rien dis ils m'ont mis en danger et patron qui ne prend pas ces responsabilité. Un scandale et bien sur avant ils m'ont facturé 50e de diagnostic .
GARAGE A FUIR !!! PAS PROFESSIONNEL, RETARD, MENSONGE, GONFLE LES HEURES DE MAIN D'OEUVRES tombé en panne à 200m du garage, la voiture sur place, le gérant la regarde et me dit laissez la, on la regarde demain et on vous tient au courant. Heureusement que je demande si ça va me couter quelque chose sinon je ne l'aurais pas su.... car de lui même il ne m'avait rien dit. Coût de l’opération 50euros ça aurait été sympa de leur part de me faire un geste sur cette intervention... en sachant que ma voiture ne démarrait plus et que forcement j'allais faire les réparations chez eux. Ma voiture devait être prête un mercredi après-midi. C’est moi même qui appelle le mercredi début d'aprem, savoir à quelle heure je peux récuperer mon véhicule, et il me dit, on a du retard et votre véhicule ne sera pas prêt avant le lendemain ! Donc en gros c'est moi qui dois appeler et eux n’appellent pas pour prévenir le client ? ABSOLUMENT PAS PROFESSIONNEL En même temps je demande de faire un devis pour changement de coupelles AV ainsi que les amortisseurs AV, Plaquettes AR et Disques AR Le devis tombe 8h de main d’œuvre .... Le garage me compte 2H pour coupelles et 2h pour amortisseurs , alors que sans être un connaisseur, quand on enlève les amortisseurs , les coupelles prennent 5min a enlever... donc déjà on voit que le gérant veut prendre son maxi sur le client..... Très bien pour sa conscience.... du coup je ne fais pas les travaux, ça sent le garage qui veut remplir les comptes.... pour en finir, le jeudi je reviens au garage récuperer mon véhicule, le gérant me dit nous avons changé une durite au niveau du turbo on a du tomber la ligne complète 3H de main d’œuvre, coût de l’opération 250E Bien-sur j'avais eu un devis avant. Au moment de la remise des clés de la voiture, il me dit bon votre voiture ne fait plus de bruit mais vous pouvez rentrer chez vous, juste elle n'a pas trop de puissance. Je sors du garage je fais même pas 100M je tombe en panne car la voiture n'avance même pas, elle n'a aucune puissance ni rien. COMMENT ON PEUT RENDRE UN VÉHICULE DANS CET ÉTAT A UN CLIENT ? Je décide de vendre mon véhicule a un PRO, qui vient la chercher quelques jours plus tard avec une remorque, car les frais de réparations sont trop élevés. Le soir même, l’acheteur me rappelle pour me dire que l'opération qui a été mentionnée dans le coût des réparations a 250E que m'avait annoncé le gérant n'avaient JAMAIS ETE FAIT !!!!! , car la ligne complète n'a jamais été tombée car les vis étaient encore rouillées et jamais enlevées, photo a l'appui par l’acheteur. ELLE EST OU VOTRE CONSCIENCE ??? En sachant que je suis tombé en panne avec mes deux enfants, il m'a vu galérer à pousser le véhicule jusqu’à leur garage. COMMENT ON PEUT NIQUER UN CLIENT COMME CA SANS CONSCIENCE. ABSOLUMENT PAS PROFESSIONNEL, A FUIR PS : l'acheteur connait la réputation de ce garage via connaissance d'autres garages du secteur..... car c'est la première chose qu'il ma dit sur ce garage !!!! Par contre au téléphone quand je vous ai dis tout ça, vous avez fait le je m'en foutiste. Mais vous inquiétez pas je vais bâtir votre réputation comme vous avez traité mon cas du début à la fin ! C'est ce genre de garage qui donne la mauvaise réputation des garagistes. BRAVO !!!
J ai fait faire révision et des réparations sur mes 2 voitures, très bien accueilli et bon service, mes voitures sont suivis dans ce garage et je n ai aucun problème Je recommande ce garage
Pas de conscience professionnelle, garage à fuir. J'ai failli avoir une collision suite à une réparation à la va vite. Mon véhicule est sorti de ce garage dans un état pire que quand je l'ai emmené..
65 Route De Combes, 82700 Montech, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 19h00 |
Samedi | 08h30 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 14/06/2025