Leroy Merlin La Valette-du-Var - Toulon

Leroy Merlin La Valette-du-Var - Toulon

Rue des Commandos d'Afrique, 83160 La Valette-du-Var, France


Description

Garage Leroy Merlin La Valette-du-Var - Toulon

Ouvert Actuellement !

le Garage Leroy Merlin La Valette-du-Var - Toulon vous accueille au Rue des Commandos d'Afrique, 83160 La Valette-du-Var, France.

Toute l'équipe de Leroy Merlin La Valette-du-Var - Toulon sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 09h00 20h00
Mardi 09h00 20h00
Mercredi 09h00 20h00
Jeudi 09h00 20h00
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 09h00 20h00
Dimanche 09h00 18h00
Garages à la-valette-du-var


Reviews

(3.8)
5115 Reviews
Guy C.

Guy C.

31/05/2023

J'ai acheté une lampe de jardin avec laquelle il devait y avoir une télécommande. Mais la télécommande était inexistante dans la boîte d'emballage. J'ai appelé le magasin Leroy Merlin de La Valette pour l'en informer. Après plusieurs appels et de très longs temps d'attente, On m'a indiqué que ce n'était pas normal et qu'une télécommande serait mise à ma disposition en magasin et d'aller la chercher. J'ai du donc refaire 30 km. Merci 1 chercher.


PASCALE o.

PASCALE o.

25/05/2023

Large choix, personnel très aimable. Jordan n a pas hésité à chercher des produits dans l entrepôt fraîchement livrés et pas encore mis en rayon pour répondre à notre demande (ces produits apparaissaient en stock dans le magasin sur le site web LEROY MERLIN mais étaient en rupture en rayon). Bravo et merci.


Halima T.

Halima T.

21/05/2023

J'ai fait une commande en magasin qui était censé arrivé le 9 mai jusqu'à ce jour (20 mai) rien de nouveau, J'étais obligée de me déplacé aujourd'hui au magasin car personne a essayé de régler le problème par téléphone ni me donner de renseignements précis, J'ai passer 30 minutes à faire des allés et retour entre le rayon et les caisses ( qui eux étaient vraiment pas professionnelles avec relation clients et qui répondaient d'une manière pas agréable du tout) Et tous ça pour au final me dire madame on peut rien faire pour vous seulement une annulation. Donc un mois d'attente sans nouvelles et pas de solution trouver de leur par.


Mélinda V.

Mélinda V.

11/04/2023

Passez votre chemin. Nous sommes restés 1h30 au rayon Salle de bain pour signer un devis déjà prêt. La personne nous sort un mauvais devis et indique par la suite que notre devis a été remplacé par un autre (impossible à expliquer). Nous avons dû refaire toutes les étapes. Cette personne ne nous explique pas non plus qu’en réalité le service pose et le service livraison sont deux services différents et nous nous retrouvons avec de grosses incompréhensions et une grosse mauvaise fois. Quelques jours plus tard, un artisan vient pour poser une paroi de douche (prestation s’élevant tout de même à 300 euros, pour laquelle nous sommes passés par le service du magasin) et nous nous rendons compte 24h après que celle-ci n’est pas étanche !! Honteux !! Impossibilité de joindre l’artisan et Leroy Merlin ne réagit pas, ne nous donne aucune nouvelle ! Nous sommes sans douche depuis plus de 4 jours. C’est une honte. Un service médiocre qui ne suit pas.


Nadege B.

Nadege B.

26/02/2023

Jeudi 23 février, nous sommes allées acheter des dalles DUNAWALL modèle LARISSA blanches. Une promotion - 15% sur toutes les dalles sauf le modèle TRAPANI était affichée. Lors du passage en caisse, on nous dit que ce modèle n'est pas en promotion !! Le responsable du rayon confirme à la caissière. Bien évidemment, nous ne sommes pas d'accord avec cet agissement. Nous avons fait une photo de l'affichage de la promotion (voir pièce jointe). Si le modèle LARISSA n'était pas en promotion, il fallait l'indiquer au côté du modèle TRAPANI ou bien le mettre en rayon qu'après la promotion. Aussi, en rayon, il manquait 2 paquets du modèle LARISSA, nous voulions passer commande et là le conseiller stagiaire nous dit que pas possible parce qu''il y en a en stock magasin. Le responsable du rayon lui a dit que personne ne pouvant aller les chercher en réserve, qu'il nous dise de revenir le lendemain. Nous avons voulu nous entretenir avec le responsable, mais pas possible, car il était en conversation personnelle dans le rayon et faisait tout pour nous éviter sauf que nous entendions parfaitement sa conversation car nous étions de l'autre côté des baies coulissantes et porte de garage !! Après 20 bonnes minutes d'attente, une jeune femme du rayon, s'est débrouillée pour nous faire ramener la marchandise. Nous l'en remercions vivement. Concernant l'affichage de la promotion, je ne compte pas en rester là donc j'attends votre retour. Bien cordialement, Jean-Louis MERCIER