Auto Reverse

Garage

Auto Reverse

Chemin de Riforan, 83690 Sillans-la-Cascade, France

Photos

Description

Garage Auto Reverse

le Garage Auto Reverse vous accueille au Chemin de Riforan, 83690 Sillans-la-Cascade, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Auto Reverse est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 17h00
Mardi 09h00 17h00
Mercredi 09h00 17h00
Jeudi 09h00 17h00
Vendredi 09h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à sillans-la-cascade

A découvrir à Sillans-la-Cascade

Avis

50 Reviews

Denis Z.
Denis Z.
Google

commande passé fin septembre, toujours rien reçu aucune réponse du vendeur, comme malheureusement pas mal de monde... un dépôt de plainte va suivre.

Stevan �.
Stevan �.
Google

Bonjour, Commande passée fin Juillet pour un allumeur électronique et toujours rien reçu à ce jour. Je suis apparement pas le seul dans ce cas. Je vous invite à éviter ce marchand. Cordialement

Thibaut D.
Thibaut D.
Google

Commande passée il y a 3 mois pour des housses de sièges de MGB ainsi que leurs mousses pour une valeur de 753€ et à ce jour, je n’ai toujours rien reçu. Monsieur Hugo Sanner est très réactif en communication lorsqu’il s’agit de vendre mais totalement muet lorsqu’il s’agit d’obtenir des renseignements sur la raison de la non réception de sa commande. À ne surtout pas faire confiance !

oliveddk
oliveddk
Google

Si j’avais pu mettre 0 je l’aurai fait ! Commande depuis février 2024 toujours rien reçu. Malgré plusieurs mail, peu de réponse 1/4 environs et des promesses jamais tenues ! C’est honteux de ce prétendre commerciale et de voler ses clients !! Fuyez !

LE L. M.
LE L. M.
Google

Ne passez jamais une commande sur ce site. C'est une pure escroquerie. Ils encaissent l'argent et ne livrent jamais. Aucune réponse aux mails et leur téléphone est sur messagerie en permanence...évidement leur messagerie est pleine donc on ne peut pas laisser de message. Ce sont des amateurs et des voleurs tout simplement. J'ai prévenu la répression des fraudes et j'ai pris un avocat pour récupérer les 1375 €TTC de commande que j'ai passé. J'espère sincèrement récupérer l’intégralité de ma somme payée en CB. FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ.

Ajouter un avis