THERMO KING Froid & Services Méditerranée / Véhicules frigorifiques

Garage

THERMO KING Froid & Services Méditerranée / Véhicules frigorifiques

220 Rue Michel Cazaux, Z.I. De Courtine 3 Ouest, 84000 Avignon, France

Photos

Description

Garage THERMO KING Froid & Services Méditerranée / Véhicules frigorifiques

Cette fiche présente THERMO KING Froid & Services Méditerranée / Véhicules frigorifiques, à Avignon dans le département Vaucluse. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 220 Rue Michel Cazaux, Z.I. De Courtine 3 Ouest, 84000 Avignon, France
  • Avis clients : 39 avis, note moyenne 4.7/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à THERMO KING Froid & Services Méditerranée / Véhicules frigorifiques.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à avignon

A découvrir à Avignon

Avis

39 Reviews

Frantz
Frantz
Google

Professionnelle et réactive, la société nous à assisté lors de maintenance sur du matériel aéronautique. Depuis plusieurs années, nous profitons de leur soutien sans faille. Je recommande vivement. Frantz

L'Arbre a. g.
L'Arbre a. g.
Google

Entreprise très professionnelle et honnête. Vous pouvez leur confier vos véhicules les yeux fermés. Très satisfait encore de leur travail: merci!

Hicham C.
Hicham C.
Google

Équipe sérieuse et compétente, du chef (sympa, on est à l'aise, il tire pas la tronche) , en passant par la dame au bureau, en n'oubliant pas l'ancien dans l'atelier. Bonne expérience. Hicham chadli

fabien t.
fabien t.
Google

Service professionnel et réactif Nous travaillons à l année avec ce garage pour la remise en état des carrosseries et groupe froid Je vous le recommande

Renaldo J.
Renaldo J.
Google

Très bien reçu bonne équipe professionnel un plaisir de venir il reste encore de l’humanité merci et bravo

Ajouter un avis