477 Av. Georges Clemenceau, 84300 Cavaillon, France
le Garage A.B. Pièces Automobiles vous accueille au 477 Av. Georges Clemenceau, 84300 Cavaillon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de A.B. Pièces Automobiles est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 09h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
Une équipe familiale excellente et un dévouement sans faille
Une équipe au top. Je les recommande sans hésiter.
Il m'ont bien conseillé et vendu la parfaite batterie pour mon véhicule et à un excellent prix. Merci pour votre professionnalisme.
Un bon service, par contre pour ce qui est effectivement des retours il faudrait je crois essayer d'améliorer les choses, comme on peut le voir sur d'autres commentaires. C'est la première fois que j'achetais des pièces dans un magasin, et celui-ci en l'occurrence. Quand je passe une commande pour deux roulements, et quand on m'annonce le prix : 39€. Je n'ai absolument pas connaissance que c'était le prix pour une seule pièce. Quand j'y retourne quelques jours plus tard, le prix a donc doublé. Je les prends quand même dans la précipitation. Je vois non remboursable écrit sur la facture que après coup, je n'avais pas non plus été averti sur ça. Mais je regrette ensuite quand je vois que j'ai pû en trouver pour 30€ neufs. Je précise que je suis dans une période de lourde dépression, je vois des thérapeutes, j'essaie de m'en sortir mais j'ai beaucoup de difficultés à m'organiser. J'ai également des soucis d'argent, dettes, justice. Quand j'ai voulu faire part de la situation au responsable. Afin de lui expliquer que je comprenais que sur la facture était écrit non remboursable. Je veux tenter de tout de même négocier et lui présenter ma situation. J'ai tout de suite senti son repli sur lui-même, dans sa tête c'était non, et je n'ai pas vraiment pû échanger avec lui. Je comprends qu'ils ont plutôt l'habitude de travailler avec des professionnels, en bonne santé psychique. Mais je ne suis ni dans un cas ni dans l'autre. Je pense qu'il aurait été plus juste de pouvoir faire preuve d'empathie et de bienveillance à ce moment là. Je vous remercie pour votre service, mais je partage ce mail au cas où il serait possible de trouver une solution pour que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Car je ne crois pas que toute la responsabilité sur ce problème soit la mienne.
ayant acheté une batterie à 14h00 ,je la ramène à 14h 20 sans l 'avoir montée ,ni touchée , ni échangée , rien .... elle est même pas sortie de la voiture , et on ne me la reprend pas , alors que la personne m' a vu et servi il y avait 20 min de cela,109 euros dans le ....moi j 'appelle cela de la malhonnêteté, et je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous ..une honte .... s'il y avait des étoiles en moins j 'en ajouterai... une vrai honte
477 Av. Georges Clemenceau, 84300 Cavaillon, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 09h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 06/05/2025