Antoine Robert Racing (A2R)
70 bis Rue de Chambouin, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Garage
5 Rue Jean Mermoz, 85200 Fontenay-le-Comte, France
Cette fiche présente Diesel Service, à Fontenay-le-Comte dans le département Vendée. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Diesel Service.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
29 Reviews
L'établissement ne peut même pas enlever des bougies de prechauffage bloquées Je ne sais pas ce qu ils peuvent faire.....
Atelier à fuir !!!! Incapable de réparer des injecteurs, mais n'oubliez pas de facturé le contrôle une blindé, et propose un devis de remplacement de 1800€ c'est du vol
⭐️⭐️ – Arnaque ! À fuir absolument 320 € pour un contrôle d’injecteurs… Pas capable de réparer, soi-disant pas de pièces, hors que sur internet il y en a des tonnes, personne ne te dis rien avant le contrôle, résultats injecteurs toujours HS. Le plus de l'opération il te propose des joints neufs pour le remontage !!! manque total de transparence ! En clair c'est des gros voleurs, après renseignement beaucoup de garages ne vont plus chez eux.
Diesel sevice fuyez,fuyez....accueil glacial,la personne à l'accueil devrait vraiment penser à changer de métier, tarif exorbitant.... Passez votre chemin
Ne tient pas ses engagements. Me demande de venir chercher mon véhicule alors qu'il n'est même pas prêt !! Délais de 5 jours supplémentaires et pas de remise ni d'excuse !! A fuir !!