Depuis que j’ai découvert Auto Moto Rep, mon gsxr va et ira toujours là bas. Rien à redire, je ne peux que le conseiller.
Photos
Description
Garage Garage Auto-Moto REP
Cette fiche présente Garage Auto-Moto REP, à La Genétouze dans le département Vendée. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 11 Rte de Mouilleron, 85190 La Génétouze, France
- Avis clients : 75 avis, note moyenne 4.5/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Auto-Moto REP.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Avis
75 Reviews
Accueil très sympathique pour une première fois avec un véhicule emmener par la dépanneuse à ma demande sous les conseils d'une connaissance. Prêt de véhicule immédiat et des réparations faites en 24h si on enlève le WE. J'y retournerais sans aucuns doutes pour l'entretien de mon véhicule.
Un garage à l'écoute, une belle aisance de communication et une prestation de qualité. De quoi se réconcilier avec les garagistes! 😅 Blague à part, un professionalisme qu'il est bon de trouver pour entretenir ce qui nous permet d'aller travailler tous les jours. Honnêteté et clarté des devis et prestations pour autos et motos. Je recommande vivement.
J'ai pu faire l'entretien de mon 1400 GTR. L'accueil est de très bonne qualité avec beaucoup d'écoute. Le budget des prestations, changement de pneus vidange filtre et intervention sur filtre à essence me paraît raisonnable. A très bientôt
Propriétaire d'une Audi Rs5 V8 je voulais la laisser entre les mains d'un vrai passionné qui saurait en prendre soins. Sur les conseils d'un ami méticuleux et possesseur lui aussi d'un V8 j'en ai déduis que je pouvais faire confiance à Auto-moto Rep. Je ne regrette pas mon choix. Jérémie a été de bons conseils et m'a tenu informé régulièrement de l'avancé des travaux, des éventuelles surprises aux démontage (photos, mails...) sans pour autant gonfler la note avec des pièces inutiles a remplacer. Mon V8 tourne et respire parfaitement bien aujourd'hui et j'ai trouvé le garage qui entretiendra mes futurs véhicules.