Norisko

Garage

Norisko

D747 Sud Avenue 2, 85000 La Roche-sur-Yon, France

Photos

Description

Garage Norisko

Cette fiche présente Norisko, à La Roche-sur-Yon dans le département Vendée. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : D747 Sud Avenue 2, 85000 La Roche-sur-Yon, France
  • Avis clients : 119 avis, note moyenne 4.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Norisko.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 19h00
Mardi 08h00 19h00
Mercredi 08h00 19h00
Jeudi 08h00 19h00
Vendredi 08h00 19h00
Samedi 08h00 17h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à la-roche-sur-yon

A découvrir à La Roche-sur-Yon

Avis

119 Reviews

yoann b.
yoann b.
Google

A fuir pour les MOTOS .Ils ont un Lève moto pour l'arrière qui est équipé pour les motos avec diabolo. Vu que la plupart des motos n'ont pas de diabolo car d'origine il y en a pas, c'est une option. il met les adaptateurs à l' envers pour lever la moto. Du bricolage.Ça raye le bras oscillant et pour ceux qui ont une protection carbone il vont être contents. Surtout la moto risque de glisser et tomber . Alors que le bon adaptateur coûte 10€. Le contrôleur à passé plus de temps à savoir comment lever la moto. La table élévatrice est juste devant la fosse pour les voitures. Il faut faire plusieurs manœuvres pour monter et descendre la moto au risque de tomber dans la fosse avec la moto . Il justifie le contrôle visuel en nous disant que c'est pour notre sécurité et la sécurité pour les contrôleurs elle est où ? Il risque de faire tomber la moto sur eux ou de tomber dans la fosse. Ils font du contrôle visuel car c'est de l' argent facile

bourmaud r.
bourmaud r.
Google

Excellent accueil personnel très sympa et à l écoute rdv pris rapidement pour 3 véhicules 2roues je conseille fortement

FLAGEOLET J.
FLAGEOLET J.
Google

Merci , Prise de rdv rapide sur le site internet. Personnel agréable et avec de l'humour.

jessy m.
jessy m.
Google

Très professionnel et à l'écoute. Super équipe avec bonne ambiance

Marjorie L.
Marjorie L.
Google

Contrôle technique pour la 2eme fois. Très satisfaite, rendez-vous rapide. Le personnel est souriant et très compétent (vu Mathieu pour ma part). Je recommande.

Ajouter un avis