GARAGE POUPIN

Garage

GARAGE POUPIN

4 Rue des Camélias, 85130 Saint-Martin-des-Tilleuls, France

Photos

Description

Garage GARAGE POUPIN

le Garage GARAGE POUPIN vous accueille au 4 Rue des Camélias, 85130 Saint-Martin-des-Tilleuls, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de GARAGE POUPIN est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 18h00
Mardi 08h00 18h00
Mercredi 08h00 18h00
Jeudi 08h00 18h00
Vendredi 08h00 18h00
Samedi 08h00 13h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à saint-martin-des-tilleuls

Avis

24 Reviews

Seghers E.
Seghers E.
Google

Bon accueil, toujours bons conseils et réparations de qualité

David C.
David C.
Google

Ils ne pretent pas de voiture comme il est preciser … niveau peinture c est une catastrophe . Et mal honnete de plus , niveau mecanique ca va ! Il annonce un prix qui n est pas le meme a l arriver … c est moi qui est acheter la peinture et le pistolet expret pour la peinture d un vieux vehicule et leur ai évitez de poncer toute la voiture et pourtant la facture etait plus grosse … a se mefier vivement , pas honnete du tout !

Patricia L.
Patricia L.
Google

Le travail fait sur ma voiture était impeccable, et l'accueil est chaleureux. Petit bémol pas facile à trouver.

Zahira F.
Zahira F.
Google

Garage et atelier très professionnel ils ont bien occupé de notre golf 7 a prix moins cher et dans les meilleurs délais je vous la conseille les yeux fermés

Mak A.
Mak A.
Google

Garage au pratique douteuse, mise en danger de ma famille: casse du disque de frein avant, lors d'une intervention d'amortisseur, récupération du véhicule sans me prévenir de quoi que ce soit, à la veille des vacances, de faire 1200kms..!!!! A peine reconnu il n'ont pas su entièrement prendre en charge ( juste changement de disques, SANS PLAQUETTES NEUVES)!!!! ce soucis qui est le leur.. Et ce n'est pas la seule pratique douteuse factures à l'appui.. Éviter vraiment ce garage

Ajouter un avis