Garage Simonneau Talmont
615 Av. des Sables, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Garage
ZI Du Patis, 146 rue Maréchal Ferrant, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Cette fiche présente TALMONT AUTO, à Talmont-Saint-Hilaire dans le département Vendée. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à TALMONT AUTO.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
17 Reviews
Suite à l’achat d’un véhicule d’occasion, je suis très satisfait du véhicule et de l’équipe qui sont très professionnel. J’ai rencontré une petite panne avec le véhicule, je les aies contacté et ils m’ont assuré qu’ils prenaient tout en charge. Et ils l’ont fait. Un garagiste qui tient ses promesses ç´est assez rare pour le noter. Je recommande.
Panne en arrivant en vacances à Talmont, bruit de sifflementet pas de puissance ,on nous conseille ce garagiste. 5mn d'attente, 10mn après réparation faite, c'était un collier de durite défait. Donc professionnel, honnête, réactif, efficace,et souriant, avec un tarif plus que raisonnable
Totalement satisfaite. Une venue suite à un accident léger une prise en charge rapide rien à re dire. A noté absolument que l’hôtesse que j’ai eu plusieurs fois au téléphone et qui a fait le dossier avec moi est absolument super! Agréable et gentille il y en a peu des comme elle maintenant!!! Je recommande sans soucis
Dans l’ensemble j’en sort satisfait Autant la personne à l´accueil fut plaisante ... ça donne envie de couper court à la conversation ( nan que dis-je, elle coupe court la conversation pour nous) Autant le Mr qu’on a eu de l’atelier fut fort sympathique, à l’ecoute, prêt à rendre service ! Chaque éléments d’une entreprise sont importants pour que la satisfaction soit totale.
L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de cet établissement est extraordinaire.