Auto Moto Premium 86
3 Rue de Maupet, 86370 Vivonne, France
Garage
1 Rue des Sablons, 86370 Vivonne, France
Cette fiche présente Vivonne Automobiles Sarl - Citroën, à Vivonne dans le département Vienne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Vivonne Automobiles Sarl - Citroën.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 17h00 |
| Samedi | 08h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
74 Reviews
J ai déposé mon véhicule de société a réparé suite a une collision avec un chevreuil. L accueil est top , le travail est rapide, soigne et le délai a été respecte . Mon véhicule fonctionne parfaitement . Merci
J'avais besoin d'un compte rendu de leur intervention suite au remplacement des airbags dans le cadre du rappel Takara. Cependant, le responsable m'a indiqué qu'il ne pouvait pas me fournir ce document, car, selon lui, il n'est pas Citroën. Pourtant, j'avais l'impression d'être chez Citroën (voir photo). Au final, peut-être qu'ils ont effectivement remplacé mes airbags, mais il n'y a rien pour l'attester. Je vous conseille de vous rendre plutôt chez un vrai pro qui aura davantage de respect pour ses clients et un sens commercial. Je pourrais également mentionner la mauvaise humeur générale de l'équipe...
Très bon accueil et bons conseils. Ravie de l'achat de mon nouveau véhicule C4 Cactus. Merci à vous !
Accueil et service exceptionnel. Tombé en panne à proximité, ils ont réparé ma voiture rapidement en faisant le juste nécessaire. La facture étant très correcte. Ils m'ont aidé à faire le plein alors que je n'avais que mon chéquier (que plus personne n'accepte). Un grand merci. Eric
Accueil téléphonique très courtois, réponse précise et sens du service lors du week-end de l'Ascension, pour une intervention de dépannage sur des pneus d'une Citroën avec problème de gonflage. Le samedi matin, intervention efficace du technicien avec rapidité et professionnalisme. Grand merci.