Autovision. Centre de contrôle technique automobile - SAINT LEONARD DE NOBLAT
12 Av. du Champ de Mars, 87400 Saint-Léonard-de-Noblat, France
Garage
10 Rue Jean Moulin, 87400 Saint-Léonard-de-Noblat, France
Cette fiche présente Garage De Noblat, à Saint-Léonard-de-Noblat dans le département Haute-Vienne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage De Noblat.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
147 Reviews
Dommage de récupérer une voiture pleine de trace de chaussures, sur le marche pied est sur le tapis côté chauffeur. Pas eu envie de le prendre la tête.
J'ai acheté un kangoo maxi d'occasion chez eux. Rien à redire le commercial a été très patient et a pris le temps de tout expliqué. Les impacts de la carrosserie ont été repris. Et la voiture est impeccable 👍😁
Merci pour votre accueil et votre diligence pour changer mes airbag Personnel au top Rencontrer un Mr aux voitures d'occasion très pro, chaleureux et surtout donnant des bons renseignements Habitant St Laurent Les églises je me rendrai dans ce garage pour mon prochain achat de voiture Merci à eux et bravo
Équipe au top du top ! Accueillants, hyper professionnels et ultra efficaces, vous avez sauvé nos vacances ! Nous recommmanderons ce garage sans hésitation.
La personne avec laquelle j'étais en lien était très agréable. La réparation a été beaucoup plus rapide que prévue. Ma voiture m'a été rendue parfaitement nettoyée extérieurement et intérieurement (et il y a avait du boulot!). Merci à toute l'équipe