Garage Christophe Tigoulet - EUROREPAR

Garage

Garage Christophe Tigoulet - EUROREPAR

87 Av. de Périgueux, 87500 Saint-Yrieix-la-Perche, France

Description

Garage Garage Christophe Tigoulet - EUROREPAR

Cette fiche présente Garage Christophe Tigoulet - EUROREPAR, à Saint-Yrieix-la-Perche dans le département Haute-Vienne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 87 Av. de Périgueux, 87500 Saint-Yrieix-la-Perche, France
  • Avis clients : 37 avis, note moyenne 4.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage Christophe Tigoulet - EUROREPAR.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à saint-yrieix-la-perche

A découvrir à Saint-Yrieix-la-Perche

Avis

37 Reviews

Nathalie M.
Nathalie M.
Google

Accueil sympathique et la voiture a été rendue propre 👍

Mullier T.
Mullier T.
Google

Très bonne expérience auprès de ce garage, carrossiers très professionnel et accueil chaleureux, je recommande

Valerie Q.
Valerie Q.
Google

Super garage très bonne accueil et mécaniciens au top je le conseil fortement nous avons eu un gros accident et tout à été refait correctement et merci pour l'accueil garage que je vais garder

Mili T.
Mili T.
Google

Suite à un accrochage sur le pare choc arrière l'équipe de carrosserie s'en est occupé....seulement a la récupération du véhicule, le capteur de recul ne fonctionne plus.... 6 mois plus tard le pare choc ce décroche tout les 50 km.... pas très professionnel.....

Florence D.
Florence D.
Google

Je ne recommande surtout pas. Secrétaire d une impolitesse et vraiment très désagréable nous n avons jamais vu cela elle devrait d ailleurs changer de travail ! Nous n y remettrons pas les pieds.

Ajouter un avis