BestDrive

Garage

BestDrive

Rue du Bois Saint-Ladre, 89200 Avallon, France

Photos

Description

Garage BestDrive

Cette fiche présente BestDrive, à Avallon dans le département Yonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Rue du Bois Saint-Ladre, 89200 Avallon, France
  • Avis clients : 48 avis, note moyenne 4.1/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à BestDrive.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Mardi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Mercredi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Jeudi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Vendredi 14h00 18h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à avallon

A découvrir à Avallon

Avis

48 Reviews

Morgane C.
Morgane C.
Google

La femme chargée d’accueil non aimable et blessante.

Laura s.
Laura s.
Google

Secrétaire pas aimable, fait des réflections a ses collègues devant les clients...Pas très pro

Greitzer L.
Greitzer L.
Google

Ils m’ont sauvés la mise, je les remercie 100 fois, je recommande!

Frédéric P.
Frédéric P.
Google

Best drive pas pour les 2 roues ( bon à savoir), change les pneus moto mais il faut amener la roue car personne n'est prévu pour la demonter de la moto

S Q.
S Q.
Google

NOS SAUVEURS ! Départ en ce jour de canicule. 30 degrés déjà à 9h. Plus de clim sur l’autoroute. Ai appelé 15 garages avant Best Drive, aucun avec une dispo tout de suite maintenant. La personne de Best Drive a été super adorable et compréhensive, 20 min après mon appel, ils ont pris en charge notre voiture, se sont montrés hyper pros pour une facture très raisonnable là où d’autres auraient profité de notre détresse. Ils ont sauvé nos vacances (et la tête de mon mari que j’aurais arrachée par 40 degrés, pour ne pas avoir fait recharger la clim !). Merci à vous !!!

Ajouter un avis