Senan Automobile

Garage

Senan Automobile

31 Rue d'Aillant sur Tholon, 89710 Senan, France

Photos

Description

Garage Senan Automobile

le Garage Senan Automobile vous accueille au 31 Rue d'Aillant sur Tholon, 89710 Senan, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Senan Automobile est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à senan

Avis

107 Reviews

Stephanie C.
Stephanie C.
Google

Rapide et souriant Après une panne et remorquage sur A6 de ma GSA Merci pour votre efficacité et votre prise en charge c'est réconfortant et ça adouci la galère !!!

Nathalie F.
Nathalie F.
Google

Remorqués un dimanche à cause de nos roues de remorque défectueux ! Merci à ce garagiste sympathique qui ne pouvait pas réparer mais nous a conseillé un autre garage spécialiste du pneu.

a c.
a c.
Google

Gite spacieux et tout confort pour toute une famille. Magnifique vue et les propriétaires sont très gentils. Je recommande vivement. Nous avons passé un Noël exceptionnel. Merci beaucoup

José D.
José D.
Google

Je suis tombé en panne sur l'autoroute A6 dépannage rapide et repartiron rapide et efficace la panne était le compresseur de clim grippé donc ça a fondue la courroie d'accessoires délai de réparation très rapide merci beaucoup pour vos services . part contre la recherche de la panne a 69 euros c'est abusé car un nom voyant l'aurait vu a part ça je suis satisfait

emmanuel g.
emmanuel g.
Google

Nous sommes tombés en panne avec notre véhicule samedi 20 juillet sur l'autoroute, nous avons été remorqué par ce garage, qui nous a proposé de nous établir un devis moyennant 69€. Le lundi, on nous a expliqué qu'il fallait démonter la moitié du moteur pour faire un devis et on nous a proposé de signer un devis de 400€ pour cette tâche. Nous avons décidé de récupérer notre voiture le mardi. Lorsque nous avons voulu récupérer les clés, le patron a exigé de se faire payer ses 69€ de détection de panne. Nous lui avons fait remarqué qu'il n'avait pas fait le job. Il à alors commencé à monter de ton, nous aussi, et au final nous avons pu récupérer notre véhicule sans payer. ( il aura tout de même au passage empoché la somme du dépannage autoroute, soit 270€, ce qui est déjà très correct pour moins de 10 km). Si vous vivez ce genre d'expérience chez lui, NE LUI LAISSEZ PAS VOTRE VOITURE, c'est de l'extorsion pure et simple.

Ajouter un avis