Nissan Sens - Groupe Jeannin

Nissan Sens - Groupe Jeannin

ZAC Champbertrand, 2 rue Henri Montassier, 89100 Sens, France


Description

Garage Nissan Sens - Groupe Jeannin

le Garage Nissan Sens - Groupe Jeannin vous accueille au ZAC Champbertrand, 2 rue Henri Montassier, 89100 Sens, France.

Toute l'équipe de Nissan Sens - Groupe Jeannin sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 14h00 19h00
Mardi 14h00 19h00
Mercredi 14h00 19h00
Jeudi 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00
Samedi 14h00 19h00
Dimanche Fermé
Garages à sens


Reviews

(4.5)
306 Reviews
Concession S.

Concession S.

09/09/2022

Nous avons eu une équipe à l'écoute de nos besoins ,dans le cadre d'une vente entre professionnels , très bonne expérience . Nous vous conseillons vivement ce concessionnaire


Marie C. D.

Marie C. D.

14/08/2022

Je viens d'acheter un véhicule. Mon interlocutrice est Laurence Lucas. Tout s'est admirablement bien passé. Aucun problème. Si tout pouvait être aussi simple......


cy r.

cy r.

09/07/2022

Achat d une leaf avec de très bon conseil Ainsi que l essaie de 2 models sans rdv , mise a jour du système connect sous garantie A chaque passage dans cette concession nous sommes bien accueilli même pour simplement recharger le véhicule Vue le nombre de garage et marque que jeannin possède il et fort probable que nous resterons client Merci l équipe jeannin


David N.

David N.

22/06/2022

Très bon accueil, je me suis senti pris en lain et écouté. Vous pouvez vous y rendre sereinement, lors de la restitution ils prennent le temps de vous expliquer les travaux réalisés.


Damien D.

Damien D.

13/06/2022

Mon jugement porte sur la relation client . Plusieurs fois j’ai eu affaire à un de vos collaborateur dont je ne nommerais pas le nom. Suite à un problème concernant la cartographie du véhicule , on m’a tout bonnement répondu « on ne fera rien pour vous , il faut contacter Nissan directement même si on vous dit de revenir vers vous moi je ne ferai rien . » Même si la procédure veut que cela soit fait apparement par Nissan ( connect), je crois que le client peut être accompagné de façon plus courtoise , chaleureuse et professionnelle. Il suffit d’expliquer les choses comme Nissan Connect la fait par la suite . Étant donné que ce monsieur semble ne pas apprécier mon appels et que je reste très insatisfait du SAV , un retour d’expérience sera fait . Mauvaise image pour l’imagé Jeannin c’est vraiment dommage . Pour faire suite à la réponse du garage mais pour lequel je ne peux répondre , je fais suite via cet avis . Vous me répondez que je fais «  une mise à jour tout les mois ». Je m’étonne vraiment de voir une telle réponse de votre part . Premièrement comment pouvez-vous écrire ce genre de chose complètent fausse ? Pour rappel , je suis effectivement venu quelques mois après l’achat de mon véhicule car comme vous vous en souvenez lors d’une tentative de mise à jour mon poste s’allumait et s’éteignait sans cesse sans que je ne puisse résoudre le problème . Suite à cela je vous ai en effet indiqué que j’avais voulu faire une première mise à jour et que c’est au moment d’en refaire une pour y intégrer la cartographie d’un autre pays ( oui désolé mais je voyage parfois ) que j’avais eu le pb . Depuis je ne crois pas m’être « amusé » à en refaire . Ensuite pour rappel mon véhicule étant sous garantie d’origine Nissan je m’étonne de votre réponse concernant ma garantie ….. Je vous invite à m’envoyer le document qui précise que mon véhicule n’est plus sous garantie afin que je puisse l’examiner . Cordialement M. DESHAYES Le 13/06/2022