Rouillon Eric

Garage

Rouillon Eric

30 Rue Principale, 90110 Saint-Germain-le-Châtelet, France

Description

Garage Rouillon Eric

le Garage Rouillon Eric vous accueille au 30 Rue Principale, 90110 Saint-Germain-le-Châtelet, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Rouillon Eric est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 12h00, 13h30 17h30
Mardi 08h30 12h00, 13h30 17h30
Mercredi 08h30 12h00, 13h30 17h30
Jeudi 08h30 12h00, 13h30 17h30
Vendredi 08h30 12h00, 13h30 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à saint-germain-le-chatelet

A découvrir à Saint-Germain-le-Châtelet

Avis

42 Reviews

Mireille R.
Mireille R.
Google

Garagiste qui est à l écoute de ces clients travaille bien fait et super simpas merci pour la réparation de la voiture de notre petite fillotte n ésitez pas il est performant

Kévin P.
Kévin P.
Google

Garagiste au top ! Un plaisir d'avoir quelqu'un a proximité pour le moindre soucis de véhicule. En plus de ça, honnête, correct, serviable et arrangeant. Je recommande.

Christelle
Christelle
Google

Quand tout va bien c'est génial ! J'ai eu un gros problème avec mes jantes ( chocs et rayures ) j'ai demandé réparation il a pas admis son défaut et réparation par le ( carrossier du garage ) plus que médiocre. Regardez vos jantes de plus près. Très déçu.

Mike
Mike
Google

Des prix raisonnables, un service professionnel, un garagiste à l’écoute de sa clientèle! 300000 Kms au compteur, 12 ans d’entretien au garage Rouillon = pas une panne et une voiture en parfait état de marche. N’hésitez pas à y déposer votre voiture, elle appréciera son passage dans les mains d’un pro qui exécute son travail avec habilité.

Loic G.
Loic G.
Google

Prise de RDV le jour même. Très bon accueil, personne très agréable et montage des pneus hiver sur les 2 roue AV en 25 minutes. Petit + : vérification de la pression sur les 4 pneus sans aucune demande de ma part. MERCI ! Je n'hésiterai pas à revenir!

Ajouter un avis