Garage Saint Christophe

Garage

Garage Saint Christophe

43 Chem. du Dessus du Luet, 91230 Montgeron, France

Photos

Description

Garage Garage Saint Christophe

le Garage Garage Saint Christophe vous accueille au 43 Chem. du Dessus du Luet, 91230 Montgeron, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Garage Saint Christophe est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 13h30 19h30
Mardi 13h30 19h30
Mercredi 13h30 19h30
Jeudi 13h30 19h30
Vendredi 13h30 19h30
Samedi 08h00 12h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à montgeron

Avis

74 Reviews

Anais G.
Anais G.
Google

Ca fait maintenant deux ans que je fais entretenir mes véhicules au garage Saint Christophe. J'y vais les yeux fermés. Garage familiale qui s'arrange toujours pour nous dépanner. Le travail y est toujours soigné. Le niveau d'huile est toujours vérifié et les balais d'essuis glace (ceux qu'on oublie toujours de changer à temps) sont vérifiés et changés par Jose si besoin. Un +1 pour Lauriane qui nous accueil toujours dans son bureau avec un agréable sourire

Dominique M.
Dominique M.
Google

Je connais ce garage depuis longtemps Très agréable et très compétent Les prix sont très corrects Je recommande fortement

Jean-jacques V.
Jean-jacques V.
Google

Depuis de nombreuses années je confie en toute confiance l'entretien et les réparations de mes deux véhicules à Mr Da Cunha. L'accueil est exceptionnel et Mr Da Cunha fait toujours l'impossible pour dépanner dans les cas d'urgence.

Caroline R.
Caroline R.
Google

Formidable expérience 👍👍👍👍 Merci pour votre accueil et gentillesse, transparence et rapidité de service à me dépanner. À l'écoute, Professionnel et très sérieux !!! Je reviendrai les yeux fermés si besoin. Je recommande vivement 👍👏 Mme Roger

GianMarco S.
GianMarco S.
Google

Je suis plus que satisfait d'être tombé sur ce garage. Mr José (la garagiste) a été très efficace et surtout très agréable. Un grand merci à la secrétaire qui m'a bien accueilli et surtout bien rassuré. Je reviendrai chez vous sans hésiter :)

Ajouter un avis