13 Rue des Activités, 91540 Ormoy, France
le Garage Distribox Boîtes de Vitesses vous accueille au 13 Rue des Activités, 91540 Ormoy, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Distribox Boîtes de Vitesses est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Parfait et juste incroyable . Merci à Nicolas pour son accueil et la vitesse à laquelle mon tiguan a été réparé. Capteurs et mecatronic remplacé en deux jours . Un grand Merci à Nicolas et son équipe Fabrice Carlier
Zero pointé pour ce spécialiste de la boîte automatique. Je suis venu début septembre pour un voyant de boîte automatique sur mon véhicule. Le véhicule ayant été déjà réparé chez eux, je me suis naturellement dirigé vers ce spécialiste. Il m’a fait le diagnostic et m’a expliqué qu’il ne pourrait pas prendre mon véhicule en charge avant 1 mois et m’a effacé le défaut. Celui ci est revenu aussitôt après la mise en route, je lui ai demandé conseil, il m’a gentiment répondu d’aller chez Audi pour avoir un diagnostic plus poussée et de retéléphoner pour donner l’avis d’Audi. Qu’il sait ce que c’est mais qu’il a pas de place pour me la prendre en charge dans tous les cas. Je décide de patienter en n’utilisant pas le véhicule et en attendant le rendez-vous chez Audi dans un mois. Une fois le diagnostic fait chez Audi au prix de 350 euros… je lui fait un retour et il m’informe que pour le moment il peut pas la prendre en charge, qu’il sait pas, que dans 15 jours ça sera peut être possible, qu’il est en train de faire la même réparation avec un autre véhicule. Le flou total a de quoi désorienté ! Bref, en quittant ce Mr, lors du 1er rendez-vous, il m’avait serré la main en me disant : « je traite les gens comme on me traite… » On a compris, 350 euros de diagnostic dans la nature !
Bonjour, Je tenais à remercier l'équipe pour la prestation pour la vidange de la boîte EAT8 sur mon 3008 hybride 4 depuis plus de 1000 km parcouru , les passages de rapport sont beaucoup plus fluide. C'est que du bonheur. Je reviendrai faire mes entretiens de boîte chez vous
Expérience désastreuse. Je leur ai amené ma Seat Ibiza Cupra (DSG7) pour un problème de marche arrière. En déposant la voiture j’avais en plus de cela un voyant ABS/ESP. On part donc sur un changement de fourchette de marche arrière. Prix total : 1800€ TTC. Je reviens une semaine après chercher la voiture, je fais 50m à peine, et la la boîte déconne dans tous les sens, y compris en marche avant : vitesses qui ne passent pas + voyant au TDB Je leur ramène la voiture immédiatement. Les semaines suivantes JE PASSE MON TEMPS à appeler pour savoir où ça en est (car absolument aucun suivi du garage), ils me répondent qu’ils ne savent pas, qu’ils sont sur d’autres voitures aussi et qu’entre guillemet je ne suis pas une priorité (alors que j’avais déjà payé 1800€). J’entends ce même refrain pendant des semaines et des semaines. Ça dure au total 2 mois, oui je dis bien deux mois car c’est du jamais vu auparavant (voiture déposée le 24 janvier et récupérée le 28 mars). Pendant ces deux mois ils m’ont réparé un faisceau qui visiblement été coupé, changé les roulements + changer une partie du mecatronic. Très bien, sauf que ça a un coût : 1500€ supplémentaire. Alors que j’avais déjà payé les 1800€. FACTURE TOTAL : 3300€ Le 28 mars je repars avec la voiture, plus de voyant, tout marche très bien (encore heureux vu le prix que j’ai payé) Mais début juin (soit deux mois après) le problème revient, a nouveau le voyant ABS/ESP + la marche arrière qui déconne et qui ne passe pas. Je mettrais un screen avec la date pour pas qu’on me dise que j’invente une histoire. Je leur ramène à nouveau la voiture, mais ils me font comprendre qu’ils ne mettront plus le nez dedans. Désespéré, j’essaye alors d’envisager un rachat en l’état. Voiture qui vaut environ 10 000€ (Ibiza cupra de 2013, 160 000km) le garage m’en propose 3000. À part arnaque je ne vois pas d’autres mots me venir en tête. Au final aucun terrain d’entente, ils ne veulent plus réparer la voiture à leur frais, et ils veulent me mettre une cartouche sur le rachat et faire une marge considérable derrière. Conclusion : j’ai payé 3300€ pour rien (ah si pour que ça marche pendant 2 mois) et j’ai dû aller récupérer ma voiture qui est toujours en panne. Merci Distribox et en particulier Nicolas pour ce professionnalisme et ce sens aigu de la satisfaction client.
Je remercie cette équipe professionnelle qui se fait rare aujourd’hui. Ils sont tous très accueillant, aimable et de bons conseils. J’y suis allé pour un souci de BA sur une Bmw 330, Personne ne trouvait la panne, mon problème est maintenant solutionné grâce à cette équipe. Merci encore plus particulièrement à Nicolas. Je recommande vivement cet entreprise.
13 Rue des Activités, 91540 Ormoy, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 08/12/2025