143 Bd Voltaire, 92600 Asnières-sur-Seine, France
le Garage Tactiques vous accueille au 143 Bd Voltaire, 92600 Asnières-sur-Seine, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
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J'ai acheté en novembre 2022 une Peugeot 308 1,2lt essence de 2019. J'ai pris une garantie d'un an. J'ai actuellement une panne rare et grave, la courroie de distribution part en morceaux. C'est une problème connu chez Peugeot qui a fait un rappel de ces véhicules. La réparation pourrait être prise en charge par le constructeur, SI j'avais le carnet d'entretien. Celui-ci ne m'a jamais été remis malgré ma demande. Aujourd'hui, cet établissement est fermé et je dois payer de ma poche cette intervention qui coute 1 500€
Au bout d'un mois après l'achat de mon véhicule, le voyant huile et le voyant moteur se sont allumés. Je pensais acheter une voiture fiable mais que dalle. Je me retrouve sans voiture pour aller travailler. Je ne sais que dire à mon employeur ! Merci Tactiques ! Réponse a votre réponse : vous oubliez de mentionner que vous m'avez vendu un véhicule dangereux et que sur le rapport de l'expert qui fait plus de 7 pages il est indiqué que le véhicule aurait pu provoquer un incendie. Mon père ne m'a pas prêté de voiture, il a du RACHETER une voiture pour moi car le véhicule que vous m'avez vendu était dangereux pour moi et les autres. Ce cher monsieur me l'a vendu 8000e, et ose répondre qu'il m'a racheté le véhicule. Encore heureux. Futurs clients, je vous invite à aller voir des forums clients sur Google, il existe des avis négatifs depuis 2009 sur les pratiques de ce garage.
J'ai acheté un Scénic 3 en octobre. Reçu ma carte grise 2 semaines après. Petit soucis d'un joint poreux mais qui a très vite était pris en charge par le garagiste de la concession. Pas d'autre soucis. Pour moi le patron est honnête. Faites vous votre propre avis.
Malheureusement mon commentaire n’apportera rien de nouveau. Suite à des ennuis avec la voiture (pneu sous gonflés, batterie HS après 1semaine d’utilisation, voyant d’huile moteur restant allumé), l’un des (le ?) responsables fait preuve d’une mauvaise foi légendaire. Quand je lui demande quelles solutions me propose-t-il, il me répond ironiquement que je n’ai qu’à lui rendre la voiture et qu’il me remboursera. Quand j’insiste sur le fait que la batterie de la voiture avait les embouts complètement oxydés, il me répond que c’est de ma faute car j’ai mis 3 semaines à venir chercher le véhicule (après l’avoir réservé en payant 500€). Quand je lui fais remarquer sa mauvaise foi, il me répondra par l’affirmative. (Je vous passe le combat pour obtenir notre carte grise. ) Suite à plusieurs échanges lunaires en termes de relation client, je vais finir par regarder les avis Google. Un peu tard me diriez vous. Je partage, tout comme les autres personnes avant moi, le comportement désagréable, non-accueillant, non-commerçant etc des responsables. Si vous n’êtes pas connaisseur de mécanique automobile, faite très attention ! Ayant un budget serré, j’avais choisi l’un de leur véhicule via le site La Centrale, car le rapport qualité/prix me paraissait être bon. Au final, avec l’achat d’une nouvelle batterie et les autres petites interventions, ce n’est plus une si bonne affaire (même si ça reste correcte) Heureusement, après 2 mois d’utilisation, la voiture n’a pas demandé d’intervention lourde. Oui, j’aurais dû pousser l’examen de la voiture plus loin et me rendre compte de ses défauts ; non, on ne traite pas ses clients avec autant de dédain et de mauvaise foi. Cette expérience me servira de leçon.
Le véhicule que j'ai acheté a connu de nombreux petits dysfonctionnements dans les semaines qui ont suivi l'achat de mon véhicule, alors que le véhicule était censé avoir été revu. Un certain nombre ne pouvaient avoir été ignorés (ex. niveau d'huile), d'autres relevaient carrément du camouflage (ex. poignée vaguement rattachée avec des vis inadaptées). On comprend mieux pourquoi on nous fait signer juste avant la récupération des clés un document réduisant la garantie à un problème moteur grave).
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Dernière mise à jour: 26/04/2025