CITROËN LA GARENNE AUTO SERVICE (CLAS) - Citroën

Garage

CITROËN LA GARENNE AUTO SERVICE (CLAS) - Citroën

97 Bd de Verdun, 92400 Courbevoie, France

Photos

Description

Garage CITROËN LA GARENNE AUTO SERVICE (CLAS) - Citroën

Cette fiche présente CITROËN LA GARENNE AUTO SERVICE (CLAS) - Citroën, à Courbevoie dans le département Hauts-de-Seine. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 97 Bd de Verdun, 92400 Courbevoie, France
  • Avis clients : 97 avis, note moyenne 4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à CITROËN LA GARENNE AUTO SERVICE (CLAS) - Citroën.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Mardi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 17h30
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à courbevoie

A découvrir à Courbevoie

Avis

97 Reviews

Ca L.
Ca L.
Google

Accueil sympathique, efficacité et rapidité. Ce garage ne 'matraque' pas, communique très bien avec le client, et a bichonné ma voiture ( rétro et pare-brise réparés en moins de 48 heures). Merci!

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.
Google

jai posé une question sur un aerateur d'air pour l'enlever car les boutons de direction sont cassés, la reponse claire m'a été donnée. La responsable je suppose et les 2 ouvriers ont été aimables courtois et efficaces. Merci a eux

cedric.henry0429@orange.fr H.
cedric.henry0429@orange.fr H.
Google

Prise de rdv rapide avec très bon accueil, les autres concessionnaire Citroën m annonçaient 1 mois de délai pour une pièce , d autres pas de rdv avt début mars pour passage à la valise . J ai déposé mon véhicule à 08h30, pièce arrivée à 11h , récupérer mon véhicule à 12h bravo pour votre rapidité votre professionnalisme 👍👍

Pauline T. d. B.
Pauline T. d. B.
Google

Lors d'une révision, les essuie-glaces ont été changés alors qu'ils me semblaient en bon état. Les nouveaux posés par ce garage frottent, font du bruit et laissent des traces, et cela depuis le 1er jour.

JM M.
JM M.
Google

Si vous avez besoin d’une simple révision, pourquoi pas, bien que le tarif soit particulièrement élevé, mais si vous avez besoin d’une vraie réparation (ex : climatisation, lève-vitre électrique), alors il vaut mieux aller ailleurs.

Ajouter un avis