CARGLASS Pare-Brise St Cloud

Garage

CARGLASS Pare-Brise St Cloud

31 Quai du Président Carnot, 92210 Saint-Cloud, France

Photos

Description

Garage CARGLASS Pare-Brise St Cloud

le Garage CARGLASS Pare-Brise St Cloud vous accueille au 31 Quai du Président Carnot, 92210 Saint-Cloud, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de CARGLASS Pare-Brise St Cloud est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h15, 13h30 17h30
Mardi 08h00 12h15, 13h30 18h00
Mercredi 08h00 12h15, 13h30 18h00
Jeudi 08h00 12h15, 13h30 18h00
Vendredi 08h00 12h15, 13h30 18h00
Samedi 08h00 12h30, 13h30 17h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à saint-cloud

Avis

442 Reviews

Thierry L.
Thierry L.
Google

Suite au remplacement du déflecteur de mon véhicule je me suis aperçu d'un léger coup ( de tournevis je pense ) sous le déflecteur je récupère ma voiture avec la vitre cassé quand je la remonte ,suite au changement de cette vitre malheureusement le moteur pour la remontée est très poussif avant c'était nickel et le changement de pare brise la baguette n est pas dans ses agrafes bref vérifier tout avant de partir assez déçue de Carglass de st cloud

Stephanie B.
Stephanie B.
Google

Super service clients aussi bien dans la prise de rendez vous qu’avec l’équipe de Sainr Cloud sur place. Merci bcp ! Et je recommande fortement

Yamina B.
Yamina B.
Google

Parfait ! Tout s'est super bien passé 👍🏾 Le personnel est très gentil, serviable et ponctuel. La prestation (changement pare brise) a été réalisée rapidement et parfaitement. Je recommande vivement ce centre.

Emilie D.
Emilie D.
Google

Travail très bien exécuté. Par contre, à laccueil, on m’annonce que je ne peux pas récupérer ma voiture au bout de 2h mais seulement après le déjeuner… En insistant on me dit que l’on me préviendra qd le travail sera fini. Pas d’appel ou de sms alors je me présente après 2h et finalement elle était prête…! Pas terrible à ce niveau là.

Josette B.
Josette B.
Google

Très bon accueil. Réparation effectuée dans les délais. Cependant, mauvaise surprise ensuite, le bras de fixation des essuies glaces n'avait pas été correctement serré et ces derniers se sont décrochés alors que nous roulions sur l'autoroute sous une pluie battante.

Ajouter un avis