PEUGEOT - Trujas Créteil
89 Av. du Général de Gaulle, 94000 Créteil, France
Garage
18 Rue de Valenton, 94000 Créteil, France
Cette fiche présente Créteil pneu, à Créteil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Créteil pneu.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
276 Reviews
service rapide et prix raisonnable je recommande
J’ai acheté une voiture familiale et j’en suis ravie. Ma famille et amis allons tous dans ce garage pour nos voitures et nous sommes toujours satisfait des réparations effectuées styles pneus, réglages des feux, problèmes mécaniques….De plus, ils nous font des gestes commerciaux qui ne sont pas à négliger. Je recommande à fond et n’hésitez pas à demander Nabil sur qui ont peut compter les yeux fermés.
Très professionnel, l'attente n'est pas très importante. Beaucoup de personnel et il y a une assez bonne ambiance. Ils font tout sauf la carrosserie. Pour ma 1ere fois, ils sont en plus commerçant car ils ont fait un petit geste financier alors que je ne prenais pas des pneus de ouf. Perso. j'y retournerai a l'occasion.
Rendez-vous pris pour 14h, arrivé à 13h50, à 14h05 on m’annonce que le mécano va manger et qu’il faut attendre une heure. Quand j’explique que ce n’est pas normal, le gars agis comme ci c’était moi qui n’étais pas normal. Je suis allé chez un autre garage.
Mauvaise expérience , comme il a bcp de clientèle ils s’en fou des nouveaux . Mauvais accueil , mauvaise organisateur tout monde courent dans tous les sens . Je lui ai exposé une réparation de 2 camions mais ça ne l’intéresse pas apparemment (il travaille bien déjà pas besoin de nouvelle clientèle ) Il m’a fait un prix pour ne plus retourner chez lui .