AD Garage SPEEDOTO
57 Rue de Mayenne, 94000 Créteil, France
Garage
37 bis Rue de Valenton, 94000 Créteil, France
Cette fiche présente DACIA Créteil - KEOS, à Créteil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à DACIA Créteil - KEOS.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 13h30 19h00 |
| Mardi | 13h30 19h00 |
| Mercredi | 13h30 19h00 |
| Jeudi | 13h30 19h00 |
| Vendredi | 13h30 19h00 |
| Samedi | 14h00 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
165 Reviews
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture que je n'ai pas encore au vu des ralentissements de livraison. mais je peux vous assurer que j'ai été prise en main par un vendeur vraiment aussi professionnel qu'adorable ! Merci Claudio ! Et il y a assez de voitures pour pouvoir se rendre compte visuellement.
A la recherche d’un véhicule je tiens à dire un grand merci à Claudio pour son accueil, ses conseils et sa bienveillance. Il est agréable et bien rare de nos jours d’être si bien reçu.
Très satisfaite du service client, mr Bardales est très à l’écoute et également un très bon conseiller. Le secrétariat est hyper réactif. De plus la véhicule a été livré avec un peu d’avance.
Pour la seconde fois consécutive nous avons fait confiance à M. Claudio Bardalès pour ses conseils avisés. A l'écoute, nous sommes ravis d'avoir renouveler l'expérience d'achat véhicule neuf avec toute l'équipe de Dacia Créteil. Merci à vous toutes, tous et plus particulièrement à Claudio qui a su suivre notre projet jusqu'à la réception de notre voiture. Merci
Livraison d'une Dacia Sandero ce 30/09/22,certes avec un peu de retard mais totalement conquise😍😍: l'accueil,la couleur,les fonctionnalités :tout y était pour me faire oublier ces petits désagréments. Un grand merciiiiiii à Claudio pour son accueil,sa sympathie,son sourire et son rire( depuis le temps que je suis cliente chez eux,il n'a pas changé avec sa bonne humeur 🤣🤣): il est surtout humain avant d'être un conseiller clientèle à la vente!!! Merci aussi à Pauline,Maxime: j'ai passé un agréable moment.