DACIA Créteil - KEOS

Garage

DACIA Créteil - KEOS

37 bis Rue de Valenton, 94000 Créteil, France

Photos

Description

Garage DACIA Créteil - KEOS

Cette fiche présente DACIA Créteil - KEOS, à Créteil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 37 bis Rue de Valenton, 94000 Créteil, France
  • Avis clients : 165 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à DACIA Créteil - KEOS.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 13h30 19h00
Mardi 13h30 19h00
Mercredi 13h30 19h00
Jeudi 13h30 19h00
Vendredi 13h30 19h00
Samedi 14h00 18h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à creteil

A découvrir à Créteil

Avis

165 Reviews

sylvie c.
sylvie c.
Google

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture que je n'ai pas encore au vu des ralentissements de livraison. mais je peux vous assurer que j'ai été prise en main par un vendeur vraiment aussi professionnel qu'adorable ! Merci Claudio ! Et il y a assez de voitures pour pouvoir se rendre compte visuellement.

Jessica L.
Jessica L.
Google

A la recherche d’un véhicule je tiens à dire un grand merci à Claudio pour son accueil, ses conseils et sa bienveillance. Il est agréable et bien rare de nos jours d’être si bien reçu.

Jessica N.
Jessica N.
Google

Très satisfaite du service client, mr Bardales est très à l’écoute et également un très bon conseiller. Le secrétariat est hyper réactif. De plus la véhicule a été livré avec un peu d’avance.

niellini f.
niellini f.
Google

Pour la seconde fois consécutive nous avons fait confiance à M. Claudio Bardalès pour ses conseils avisés. A l'écoute, nous sommes ravis d'avoir renouveler l'expérience d'achat véhicule neuf avec toute l'équipe de Dacia Créteil. Merci à vous toutes, tous et plus particulièrement à Claudio qui a su suivre notre projet jusqu'à la réception de notre voiture. Merci

Sly S.
Sly S.
Google

Livraison d'une Dacia Sandero ce 30/09/22,certes avec un peu de retard mais totalement conquise😍😍: l'accueil,la couleur,les fonctionnalités :tout y était pour me faire oublier ces petits désagréments. Un grand merciiiiiii à Claudio pour son accueil,sa sympathie,son sourire et son rire( depuis le temps que je suis cliente chez eux,il n'a pas changé avec sa bonne humeur 🤣🤣): il est surtout humain avant d'être un conseiller clientèle à la vente!!! Merci aussi à Pauline,Maxime: j'ai passé un agréable moment.

Ajouter un avis