Carrosserie Albax Gentilly
60 Rue Charles Frérot, 94250 Gentilly, France
Garage
43 Av. Paul Vaillant Couturier, 94250 Gentilly, France
Cette fiche présente Autovision Gentilly, à Gentilly dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Autovision Gentilly.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Mardi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Mercredi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Jeudi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Vendredi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Samedi | 08h30 12h30, 13h30 17h00 |
| Dimanche | Fermé |
224 Reviews
Centre de contrôle technique impeccable !! Prise de rendez facile en ligne. Horaire respecté aucun retard, et un accueil chaleureux. Une équipe très professionnelle ! Je recommande vivement ce centre pour son sérieux et son efficacité 👌👍
rendez-vous pris en ligne, horaire et temps de visite respectés, communication et interface agréables avec Mohamed le technicien très respectueux et professionnel et qui prend le temps de bien expliquer la procédure aux clients. Je recommande vivement ce centre de contrôle
J'ai déposé mon véhicule aujourd'hui très professionnel et bien expliqué c que mon véhicule avait cette avec Mohamed très professionnel il connaît et aime son métier c cool ça.
Un centre technique très agréable comparer à d'autres il n'y a pas trop d'affluence et ça c'est agréable. Situé sur la commune de Gentilly les gars qui travaillent la bas sont très sympas ne vous prennent pas de haut. Un centre technique que je conseille ! 😌👍
centre de contrôle technique super ! un bon accueil et professionnalisme que l'on ressent quand on arrive. personnel à l'écoute et qui prennent de temps d'expliquer certains points et répondent aux questions avec le sourire :)