BMW BYmyCAR Ivry

11 13 Bd du Colonel Fabien, 94200 Ivry-sur-Seine, France

Description

Garage BMW BYmyCAR Ivry

le Garage BMW BYmyCAR Ivry vous accueille au 11 13 Bd du Colonel Fabien, 94200 Ivry-sur-Seine, France.

Toute l'équipe de BMW BYmyCAR Ivry sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 14h00 19h00
Mardi 14h00 19h00
Mercredi 14h00 19h00
Jeudi 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00
Samedi 14h00 18h00
Dimanche Fermé
Garages à ivry-sur-seine

Reviews

(4.2)
674 Reviews
Morad A.

Morad A.

04/07/2022

Pas étonnant que Bmw perd de ca superbe quand on voit le professionnalisme et manque de sens commercial!!! Je suis dans l'automobile et si mes équipes devaient recevoir des clients de cette manière je pense que la rupture conventionnelle serai inéluctable. La réception atelier CATASTROPHIQUE!, l'attente et la vulgarité du dialogue....je ne post jamais de commentaires ou que très rarement mais là pour une marque aussi importante vraiment cette concession une éviter.


diamond d.

diamond d.

15/06/2022

Concession au top. Accueil chaleureux et à l’écoute Je vous la recommande fortement Merci à l’équipe Bymycar


Jeremie S.

Jeremie S.

11/05/2022

QUELLE HONTE!!!! FUYEZZZZ CE SONT DES ESCROCS je demande a faire une revision sur mon vehicule à 700€ et on m appelle l apres midi pour me demander si je voulais rajouter 18€ pour le adblue... je suis deja tres surpris que dans une revision a ce prix le adblue ne soit pas offert... mais bref...ce n est pas ca le pire... Ayant perdu ma cle j en ramene une nouvelle pour qu on me la configure et qu on me desactive celle que j ai perdu. On me dit que c est 1h de M-O soit 180€ (je trouve cela tres cher mais peu importe j ai valide donc c est comme ca) mais la ou est la GROSSE ARNAQUE c est qu ils n ont pas reussi a me configurer ma nouvelle cle mais ils me facturent quand meme 180€ parce qu ils ont desactivé l ancienne quand meme!!! Ils ont trouvé mon numero pour me demander si je voulais rajouter 18€ d adblue mais bizarrement personne ne m a appele pour me dire qu ils ne pouvaient pas configurer ma nouvelle cle donc est ce que je voulais quand meme desactiver mon ancienne cle ???? donc j ai paye 180€ pour la moitie du travail et pour la moitie qui m interessait le moins...aucun geste co, ils ne voulaient rien entendre,... Ce sont des methodes d escrocs et c est difficile a croire pour un garage d une telle enseigne soit disant "de luxe"


Sébastien M.

Sébastien M.

18/04/2022

Après avoir lu les nombreux avis et expérimenté cette concession, je viens partager mon expérience. Ma voiture est arrivée sur dépanneuse pour une fuite d'huile très importante. Il aura fallu 2h et 360€ de devis pour diagnostiquer un défaut concernant le sertissage du capteur de pression d'huile. Sertissage qui est censé tenir toute la vie du véhicule, pas céder après 100000kms (merci la fiabilité ). Pour m'expliquer tout cela j'ai eu le droit à une belle vidéo sûrement pour justifier le prix très élevé. Je la garde précieusement ! Ensuite, je reçois le devis. - La surprise quand vous allez chez BMW BYmyCAR et qu'ils se gardent bien de vous dire, c'est que chaque concession a sa propre politique de prix. Vous vous retrouvez donc avec un devis qui peut varier suivant l'endroit où vous allez. Première grande surprise. - Deuxième grande surprise, lorsque vous faites les travaux chez BMW BYmyCAR Ivry le diagnostic vient se rajouter au prix final. Après avoir posé la question, on me répond avec un grand sourire "mais vous ne m'avez pas posé la question Monsieur" très bien je vois qu'il y a une totale transparence avec le client ! Dans les autres concessions BMW où je suis allé, il était déduit de la facture finale. - Troisième grosse surprise le prix du devis final qui comprend bien sûr le diagnostic ! A l'intérieur de celui-ci nous pouvons voir qu'il faut à nouveau déposer le collecteur d'air qui a déjà été démonté au préalable pour pouvoir poser le diagnostic (celui-ci n'a pas été remonté je précise). Vous m'expliquerez donc la double facturation. Je passe les autres détails pour m'arrêter sur le nettoyage du moteur. Dans la vidéo très explicative nous voyons bien que la fuite ne s'est pas répandue partout et par chance le ventilateur n'a pas tourné (d'après les mots du technicien). On reste quand même à presque 300€ le nettoyage. Je n'ose pas imaginer le cas avec le ventilateur ! Malheureusement, la satisfaction client n'est plus au centre des préoccupations et le ton reste condescendant du début à la fin. Il semblerait bien que BMW ait perdu la main sur ses concessions qui se permettent de faire tout et n'importe quoi. En parcourant de nombreux forums et avis je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul et je trouve cela dommage que les abus se perpétuent voir même s'intensifient !


oubacha m.

oubacha m.

27/02/2022

Pour me rendre chez eu , j'ai consulté les avis, c'est à mon tour de vous faire mon rex. Consulté pour manque de puissance (couple ) sur mon véhicule. (problème connu chez bmw surtout anciens modèles) Les ++ : - Satisfait du diagnostique car il s'agissait d'un manque de puissance lié à une défaillance du collecteur d'admission (moteur b37 (116d - année 2015) ! - Bon accueil .... - Lavage et nettoyage intérieur de la voiture. Les points négatifs : - C'est que par malchance je suis tombé sur une période ou ils ont un problème internet donc il aurait fallut trois jours pour faire le diag. - Il y avait la durite du reniflard que j'avais remplacé avec une autre un peu travaillée, en attendant l'arrivé d'une commandée. Ils l'ont changé sans me demander !!! on m'a annoncé ça en dernier le jour de récupération comme fait accompli. - Ils ont vérifié le collecteur d'admission, ils ont abimé la fiche liée au petit moteur du collecteur + déchiré du coté le cash isolateur du moteur (Peut être le genre de tâche à affecter à un apprenti ? ), pourquoi on ne m'avait pas informé ? même le petit mécano du coin ne fait pas ce genre d'erreurs. - Jusqu'ici tout va bien ça touche que le coté esthétique, le pire dans l'histoire c'est qu'ils ont aussi vérifié la vanne EGR , ils l'ont remise à sa place sans lui remettre ses visses, heureusement je n'ai pas beaucoup roulé avec, je me suis rendu compte car je sentais des odeurs d'échappement dans l'habitacle, je soulève le capot, elle génère un bruit moteur comme un train à vapeur, et à ma grande surprise, la vanne EGR était juste posée, le mécano bmw a oublié de remettre ses visses. - J'ai pris contacte avec la commerciale pour récupérer les visses, ils ont nié catégoriquement leur responsabilité, argument : La vanne Egr n'a pas été démontée , et si ça été démonté, j'aurais payé le max pou run diag (comme je ne suis pas mécano, je ne peux pas répondre sur ce point, comment la vanne EGR se vérifie ? il doit y'avoir des cameras dans l'atelier non ? ). Donc il y a deux hypothèses : 1 - La vanne Egr était déjà démontée avant leur diagnostique et ils l'ont pas détectée (Ce qui est encore plus grave et invraisemblable) 2 - Les visses ont sautés tous seuls sans que personne ne les touche, ce qui d'autant plus invraisemblable. ** La fin de l'histoire : J'ai contacté le responsable marketing qui me renvoie vers une autre personne, en gros, va balader...! - J'ai contacté Bmw France, j'ai demandé un arbitrage, qu'on ouvre les cameras de l'atelier pour infirmer ou confirmer mes dires, Ils m'ont expliqué qu'ils ont aucun pouvoir sur les concessions, en gros, c'est comme macdo, chancun peut ouvrir sa concession, ils sont là pour le décore ... - J'ai réparé ma voiture chez bmw noisy le sec, rien à avoir, j'ai eu même des vidéos de la pièces, etc , trés bonne communication ... par contre il faut payer à nouveau les frais de diag. En plus de ça, j'ai dû remplacer une pièce liée à la fameuse vanne Egr car avec son jeu il y a eu prise d'air. Donc je donne 1* car il n'y a pas zero * pour le manque de professionnalisme dans la mécanique et d'avoir mis en danger la voiture et le moteur.( cf, voir photos)


Informations
BMW BYmyCAR Ivry

11 13 Bd du Colonel Fabien, 94200 Ivry-sur-Seine, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 14h00 19h00
Mardi 14h00 19h00
Mercredi 14h00 19h00
Jeudi 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00
Samedi 14h00 18h00
Dimanche Fermé

site: BMW BYmyCAR Ivry