81 Av. Flouquet, 94240 L'Haÿ-les-Roses, France
le Garage Réseau Citroën vous accueille au 81 Av. Flouquet, 94240 L'Haÿ-les-Roses, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Réseau Citroën est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 17h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
J'avais lu les avis mais j'y suis allée quand même. J'ai été très bien reçue et bien renseignée. D'abord au téléphone pour les renseignements et le rdv, puis sur place. Réparation rapide, ma voiture était prête à 11h30 le jour même. Personnel poli et agréable. J'y retournerai sans doute.
Je viens de lire les avis... Et ça me rassure... Je suis sortie en larmes ce soir de ce garage que je fréquente depuis 11 ans, je leur ai acheté mon véhicule neuf et depuis chaque année je leur porte ma voiture pour une révision, et ils se chargent également du contrôle enfin de porter ma voiture au contrôle technique... Le chef d atelier qui a pris sa retraite l an dernier etait extrêmement aimable et c etait un énorme atout pour eux... Je trouvais les révisions chères, les factures peu ou pas détaillées, ils me collaient du lave glace à chaque fois, si par malheur j oubliais de le remplir avant... mais mon oncle venait ici, j ai acheté ma voiture ici et j essayais d avoir confiance... La secrétaire est très peu aimable, méprisante, elle m a fait souvent le coup de ne pas me prévenir que la voiture etait prête... Il me fallait qd même le temps de venir au garage à pied... Aujourd'hui le summum! La secrétaire plus le patron "père ".... Ce serait bien trop long à raconter en detail, mais ca s est mal passé, très mal, la secrétaire m accueille à peine arrivée en haut de l escalier " ah je ne vous ai pas appelée vous êtes qd même venue, il y a un souci..." je l avais appelée n ayant pas de nouvelle, elle m avait dit de venir à 17h30... Je cherche encore ce qu elle a voulu dire... Mais comme ce n etait pas la 1ere fois que je l avais appelée à 15h pour savoir à quelle heure je pouvais venir, pour organiser ma journée, j avais déposer le véhicule la veille au soir... Bref j ai pensé qu il y avait un souci qui m empêchait de reprendre la voiture... Elle me parle d une pièce qui dans ma mémoire avait été changée l an dernier, mais comme il y a bien peu de détails sur la facture... Je me mets à émettre la crainte d avoir payé une pièce non changée... ma facture de l an dernier etait de 1200 euros tout de même.... Le chef d atelier avant son départ m avait conseillé de faire changer mes pneus car ils ne passeraient pas le contrôle technique, il ne m avait parlé de rien d autre.... Et que faire changer mes pneus ce serait moins cher ailleurs... Ce que j ai fait... Là curieusement les disques sont usés, il ne me l avait pas dit, j ai du faire 2000 à 3000 kms dans l année je doute qu il y ait une grande différence... Bref... Le patron m a demandé de payer la facture, sans me regarder, en me menaçant de ne pas me rendre la voiture, cliente de 11 ans!!!! Et de ne plus revenir si je n étais pas satisfaite!!!! Lunaire! Il avait été très aimable par contre la fois où je lui avais demandé de me repeindre une aile, qu il m avait demandé de payer en liquide ce que j avais accepté à tort!!! Bref je suis partie ce soir en larmes. J ai mis ca sur le compte de la fatigue et de ma très petite forme, mais lorsque je lis les commentaires je vois que je ne suis pas la seule et je suis cliente depuis 11 ans, achat d un véhicule neuf en 2014, révision chaque année, vous poussez la porte vous savez déjà que vous en avez pour 300 euros... Il m a demandé de ne pas revenir. Lorsque j avais appris le départ du chef d atelier, je ne voulais pas revenir, j aurais dû suivre mon intuition.... Passez votre chemin!!! Le concessionnaire à Bourg la Reine est beaucoup plus sérieux et aimable, je faisais suivre mon précédent véhicule là bas, ils étaient moins chers, ils me nettoyaient mon véhicule intérieur, extérieur, gratuitement chaque année. Pour fidéliser le client, ici en 11 ans aucun geste commercial, aucune considération du client... C etait pratique à pied de chez moi,je regrette de m être arrêtée sur ce détail... et d avoir laissé mon intuition de côté... Je ne me suis pas respectée et eux non plus! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce garage. Seul le fric compte! Et maltraiter une cliente fidèle ce n est pas acceptable! Je regrette de déposer un tel commentaire ce n est absolument pas mon style. Je suis contrariée, triste, humiliée, et j ai la sensation de m être faite avoir... Difficile d être une Femme.... Je suis tellement déçue. .
A fuir !!! Le 18 /12/2023.remplacement silencieux Du pot d échappement Le 26/04/2024 changement du silencieux après 4 mois d utilisation de la voiture Le 03/03/2025 contrôle technique pas de jointure faîte Retour au Citroën l hay ..pas besoin !!! Le 31/05 /2025.. remplacement à nouveau du silencieux.. Retour au Citroën..et là ça peut arriver me dit il ..rien à foutre ... A éviter juste à faire du fric ..
Fuyez! Des voleurs 2x130€ pour changer mes balais d essuie glaces sans compter le prix des balais eux mêmes! Ils ont voulu changer les bougies alors que ça avait été fait par eux mêmes il y a moins de 15.000 km! Mal honnête A fuite a tout prix
Je prends rdv pour un remplacement de courroie de distribution et un entretien. J'ai été bien accueilli par les secrétaires mais la suite se complique. Je devais récupérer ma.voiture le mardi soir à la base On m'appelle pour me dire que mes pneus sont à changé ok pas de soucis j'accepte. A 17h15 j'appelle pour savoir si je peux récupérer mon vl et la on m'indique que ma voiture est pas prête car il manque la pièce de la courroie (rdv pris une semaine avant) donc j'indique mon mécontentement car j'ai des rdv le lendemain important. Pas le choix d'attendre. Le lendemain j'appelle pour savoir à quel heure ma voiture sera prête pour que je m'organise dans mes rdv et on me rappelle pour venir la chercher 30 minutes après mon appel. Je me déplace je paye une facture de 1450e je m'arrête à un moment pour vérifier car j'avais un mauvais presentiement et la le liquide de refroidissement coule partout je retourne au garage je tombe sur une personne (des bureaux)pas agréable du tout en me disant que lui n'a pas le temps il a des rdv je lui précise que je suis sortie ya 5min du garage. Le mécanicien très gentil vient et me dit oui j'ai pas reboucher le bouchon le patron voulait la rendre vite j'ai pas fait le niveau. Le mercredi soir je reverifie et la plus de liquide dedans non plus vide à sec je retourne au garage le mécanicien me remet du liquide et me dit sa ne descendra plus mais le vendredi matin je vérifie et la mon niveau a baisser de 2cm j'appelle le garage et je tombe sur le fameux patron qui m'explique qu'il faut en remettre je lui indique que je paye pas une facture de 1450e pour remettre du liquide tt les 4 matins et la il s'énerve au téléphone en m'indiquant que sa patience est terminer et me raccroche au nez alors que je voulais savoir si c'est normal....Même si j'étais pressé de récupérer mon VL il est de votre devoir de le rendre fonctionnel sans problème L'amabilité ils ne connaissent pas. Il suffit pas de facturer mais il faut garder ses clients. Et la mon mari veut appelé pour avoir des explications et la bizarrement le patron n'est pas là.... Vidéo après avoir récupérer mon vl Photo du réservoir ou il y a le trait noir c'est jusqu'où le mécanicien en a mis et 2cm en moins 24h
81 Av. Flouquet, 94240 L'Haÿ-les-Roses, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 17h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
site: Réseau Citroën
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 11/12/2025