Garage des 2 moulins
26 Rue du Maréchal Juin, 94700 Maisons-Alfort, France
Garage
59 Rue de Champagne, 94700 Maisons-Alfort, France
Cette fiche présente Garage de la liberté - Renault, à Maisons-Alfort dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage de la liberté - Renault.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 18h30, 14h00 18h30 |
| Mardi | 14h00 18h30, 14h00 18h30 |
| Mercredi | 14h00 18h30, 14h00 18h30 |
| Jeudi | 14h00 18h30, 14h00 18h30 |
| Vendredi | 14h00 18h00, 14h00 18h30 |
| Samedi | 08h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
93 Reviews
Excellent accueil, excellent professionnalisme, ma voiture est repartie pour faire des km 👍😀
Bonjour, Un garagiste c’est comme un médecin ..ça annonce pas toujours une bonne nouvelle ..:-) là en l’occurence on a à faire à une équipe sérieuse et HONNÊTE ce qui est de plus en plus rare dans ce secteur .. J’ai apporté à différentes reprises mes véhicules et on m’a toujours diagnostiqué la bonne panne avec un tarif juste. Dernier passage en date pour un embrayage le 28 janvier 2022. L’accueil par Monsieur Daniel , Monsieur Victor est toujours poli et à l’écoute du client.
Les gars sont sérieux et sympa. Ils sobt arrangeant . Je recommande
Si l 'affiche indique 99 euros le package comprenant le contrôle technique et la contre visite, bizarrement on ne vous propose pas , on vous fait payer 89 euros le contrôle technique et s'il y a réparation et ensuite contrôle technique on vous facture la contre-visite 40 euros .. Cherchez l'erreur !
Le prix annoncé, par téléphone, ne correspond pas au prix payé. Ce dont je ne me souvenais plus c'est que c'est normal puisque j'avais demandé un purge des freins et une vidange d'huile en plus de la réparation annoncée par téléphone, d'où le tarif plus élevé. J'avais juste oublié ce point quelques instants. Dommage que ces explications se soient faites de façon quelques peu agressive. Ensuite il a fallu procéder à une longue marche pour retrouver mon véhicule garé dans le quartier du garage. Là encore dommage que l'adresse du lieu où était, soi disant, garé le véhicule n'était pas la bonne. Il m'a fallu parcourir tout le quartier pour la retrouver ... pas très commerçant. Et les habitants du quartier doivent apprécier la démarche de ce garage d'éparpiller les voitures de leurs clients. Ce point doit absolument être revu dans le respect pour tous. Pour finir sur une note positive j'ai le sentiment que le travail de réparation est plutôt bien fait, mais ça ... il va falloir attendre pour que ce soit confirmé. Alors ne baissez pas les bras, vous pouvez facilement améliorer la relation client. Courage vous n'êtes pas si loin ...