MCityCar

MCityCar

16 Rue des Perdrix, 94520 Mandres-les-Roses, France


Description

Garage MCityCar

le Garage MCityCar vous accueille au 16 Rue des Perdrix, 94520 Mandres-les-Roses, France.

Toute l'équipe de MCityCar sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h30 19h30
Mardi 08h30 19h30
Mercredi 08h30 19h30
Jeudi 08h30 19h30
Vendredi 08h30 19h30
Samedi 10h00 18h00
Dimanche Fermé
Garages à mandres-les-roses


Reviews

(2.5)
17 Reviews
Florian O.

Florian O.

31/08/2017

Bonjour, Je tiens à mettre en garde contre ce garage qui est une escroquerie ambulante ! J'ai acheté une smart en mars 2017, arrivé chez moi je me rend compte que la vignette de contrôle technique apposé sur le véhicule est périmé, je regarde donc le contrôle technique qui m'as été donné et je me rend compte qu'il semble falsifié.. Les papiers du véhicule ne m'ont jamais été transmis malgrés avoir demandé en vain à la gérante du garage.. De plus au bout de quelques temps le véhicule ne fonctionne plus correctement et la gérante trouve toujours des excuses quand il s'agit de la récupérer conformément à la soi-disante garantie or. En Mai 2017, après avoir envoyer un courrier recommandé au "garage" pour demander l'annulation de la vente et sans reponse de leur part j'ai saisie le tribunal d'instance de Sucy en Brie J'ai donc rendez vous au tribunal en Novembre 2017 et espère obtenir gain de cause. En attendant j'ai une smart donc je ne peux pas me servir qui pourrit sur le parking de ma résidence et dont je paye l'assurance chaque mois. J'espère que je ne serais pas à seul à avoir fait cette démarche et que ce garage fermera ses portes au plus vite


Nadej F.

Nadej F.

26/07/2017

Arnaque ne répond plus au téléphone depuis avoir soit disant changer mon moteur. Des rendez vous convenu quand j'arrive devant le garage il.n y a personne. Cela c'est produit 3 fois. La gérante me dis en.plus de sa d'attendre que le garagiste arrive j'attends j'attends je la rappelle et personne ne s'est présenter. A ÉVITER ARNAQUE je ne vais pas écrire un roman juste garage à éviter de plus leur 01 n'existe plus et la gérante à bloquer mon numéro sur son portable.


Pierre M.

Pierre M.

17/07/2017

Bonjour, J'ai acheté une smart avec l'offre alléchante d'une garantie 24 mois. Garage qui s'est fait racheté récemment, ne prendre en compte que les commentaires à partir de janvier. Garage peu scrupuleux et peu professionnel, ne font pas les déclarations en préfecture, n'effectuent pas les réparations promises, utilisent votre véhicule sans votre connaissance ni votre accord.... Les véhicules en mauvais états, potentiellement dangereux, illégaux du fait de l'absence de carte grise. Vente sans documents administratif, délivré plus de 3 mois et demi après achat. Plusieurs mains courantes et plaintes au pénal déjà déposées contre eux. Preuves à l'appui ! A éviter à tout prix !


Jeremie C.

Jeremie C.

27/04/2017

15 mars 2017 : date d'achat de ma smart , 2500€ Immédiatement. Ensuite en attente jusqu'au 21 avril 2017 date à laquelle MCityCar devait ENFIN venir recuperer ma smart déjà défectueuse quelques jours après l'achat ( fuite de liquide de refroidissement, incapacité au moteur de refroidir ). Bien sur Madame TOPAL n'est jamais venu... n'a jamais prévenu pour annuler ... 25 avril 2017 demande de carte grise 26 avril 2017 demande de carte grise 27 avril 2017 date d'aujourd'hui à laquelle je n'ai toujours pas ma carte grise ! Soit encore un fois 42 jours d'attente au lieu de 30 ! Le commissariat nous empêche de rouler avec un véhicule sans carte grise. Sans carte grise l'assurance à annuler notre contrat. Nous avons donc depuis à présent plusieurs jours un véhicule épave sur un parking public, sans carte grise , sans assurance et sans réponse de MCITYCAR. Notre contrat d'achat stipule une garantie de 2 ans pour le moteur , stune carte grise ... Hors lorsque l'on appel la préfecture... attention surprise je vous l'annonce : AUCUNE DEMANDE EN COURS N'EST EFFECTUÉ... Bien évidemment la gérante ne cesse de nous dire que cela a été fait mais que le gérant ne veux pas nous dire par quelle organisme... Surprenant à la préfecture et au commissariat eux voit bien que RIEN n'a été fait . Alors en France on appel Bien cela une fraude, une escroquerie, des mensonges de la malhonnêteté... MADAME TOPAL prenez vos responsabilités ... Une voiture épave acheté chez VOUS des contrats que vous ne respectez pas ... et vous osez dire que nous tous nous mentons ...


Cynthia C.

Cynthia C.

14/04/2017

Smart achetée en janvier 2017. Une fois chez moi, j ai du à ma charge: régler les phares, recharger la clim, changer le balai d essuie glace arrière et autres. La responsable me propose un geste commercial que je n ai jamais reçu. J essaie en vain de l appeler mais elle ne rappelle jamais ou sinon elle ment outrageusement par message. Bref je déconseille. Elle est malhonnête !