Contrôle technique Dekra Orly, CCTA Amarka 2001

Garage

Contrôle technique Dekra Orly, CCTA Amarka 2001

34-36 Av. de la Victoire, 94310 Orly, France

Photos

Description

Garage Contrôle technique Dekra Orly, CCTA Amarka 2001

Cette fiche présente Contrôle technique Dekra Orly, CCTA Amarka 2001, à Orly dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 34-36 Av. de la Victoire, 94310 Orly, France
  • Avis clients : 86 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Contrôle technique Dekra Orly, CCTA Amarka 2001.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 16h00
Mardi 08h00 16h00
Mercredi 08h00 16h00
Jeudi 08h00 16h00
Vendredi 08h00 16h00
Samedi 08h00 12h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à orly

A découvrir à Orly

Avis

86 Reviews

Abdelhakim M.
Abdelhakim M.
Google

Personne très professionnel Et sympathique

Phil F.
Phil F.
Google

Super contact. Ponctuel et agréable. Connais bien son travail. Je recommande !

Hello T.
Hello T.
Google

Je suis venu pour une contre visite et le technicien m'a bien tout expliquer et montré sous la voiture chose que je n'avais pas eu dans l'autre centre ou je suis allé . Je recommande fortement 👍👍

Hassen M.
Hassen M.
Google

Accueil très sympathique. Allez faire un petit tour au Parc Méliès à 2 mn à pied. Le temps d'un bon bol d'air et votre auto est prête. Garage sérieux j'y vais tous les 2 ans.

Laurence P.
Laurence P.
Google

Lieu tres agréable acceuil hyper sympa. Tres professionnel. J ai beaucoup apprécié Jimmy qui est d une gentillesse extrême et la dame qui est au Bureau. Une femme sympathique avec beaucoup d humour. Tres agréable de nos jours. Un grand Merci a eux.

Ajouter un avis