Garage De L'Arc En Ciel - Citroën

Garage

Garage De L'Arc En Ciel - Citroën

21 Rue Notre Dame, 94150 Rungis, France

Description

Garage Garage De L'Arc En Ciel - Citroën

Cette fiche présente Garage De L'Arc En Ciel - Citroën, à Rungis dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 21 Rue Notre Dame, 94150 Rungis, France
  • Avis clients : 75 avis, note moyenne 4.1/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Garage De L'Arc En Ciel - Citroën.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 13h30 18h00
Mardi 13h30 18h00
Mercredi 13h30 18h00
Jeudi 13h30 18h00
Vendredi 13h30 16h30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à rungis

A découvrir à Rungis

Avis

75 Reviews

Tim B.
Tim B.
Google

Un ton condescendant et moqueur. J'ai bien fait d'appeler avant de m'y aventurer

Philippe A.
Philippe A.
Google

Le coût des réparations est très élevé. Le personnel est de bons services. Révision à 300 € ça fait cher !

Berthelot M.
Berthelot M.
Google

Accueil sympathique, très compétent. Très satisfaite de leurs services. Je recommande.

PEREIRA P.
PEREIRA P.
Google

Je mets 2 etoiles car oui ils sont super sympas mais c’est tout, niveau competences pour les cotoyer depuis 15ans il y a une nette regression.Je suis tombé en panne en juin ( voiture en sécurité)et ils m’ont donc diagnostiqué un pb injecteur et me l’ont remplacé.Lorsque je rentre avec le véhicule une enorme odeur de gazoil et je me rends compte le lendemain que tout le gazoil a fui par terre dans mon garage.Apres retour au garage on me dit que que c’est un tuyau mal remonté sur le filtre a gazole donc je laisse la voiture pour qu ils fassent le nécessaire.Au moment de récupérer le véhicule je leur demande si je peux bien partir en vacances avec le vehicule (1600km) si tout etait OK car j’avais un peu peur que ca m’arrive de nouveau m’etant fait une frayeur sur autoroute la premiere fois.on m’a repondu aucun soucis…debut aout je pars un mois et au bout de 700km même pb en plein sur la file de gauche voiture en sécurité obligé de traverser toutes les voies en warning entre les voitures pour m arreter sur bande d arret d’urgence.Resultat j ai fini mon voyage en taxi et en voiture de location et la voiture a ete remorquee chez citroen a 900km de mon lieu de vacances avec un delai de réparation de 3 a 4 semaines autrement dit je n’aurai pas de voiture pdt toutes mes vacances.Cerise sur le gateau le garage Citroen dans le sud m’annonce qu il faut reremplacer de nouveau l injecteur … bref je regrette le temps ou dominique etait la je n’avais jamais eu de problèmes…

Sylvie L.
Sylvie L.
Google

Garage aimable, réactif et à l'écoute. Les prix sont raisonnables et les délais sont bien plus que respectés ! Ce ne sont pas des vendeurs de tapis comme on peut en voir ! Avant de me décider à m'y rendre, j'avais consultée les avis, et je les remercie de m'avoir guidée vers le Garage de l'Arc-en-Ciel. Je recommande.

Ajouter un avis