Renault Dacia - Garage Beaulieu
128 Rue du Maréchal Leclerc, 94410 Saint-Maurice, France
Garage
107 Rue du Maréchal Leclerc, 94410 Saint-Maurice, France
Cette fiche présente Auto Tonic, à Saint-Maurice dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Auto Tonic.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 13h30 19h30 |
| Mardi | 08h00 12h00, 13h30 19h30 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 19h30 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 19h30 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 19h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
118 Reviews
En tant que femme, difficile de trouver un garagiste de confiance ! Pour moi c est chose faite ! Sérieux, disponible et bienveillant, il prend le temps de vérifier votre véhicule, vous conseiller et même vous rassurer ! Je suis très contente d’avoir enfin trouver un professionnel en qui j’ai toute confiance !
Honnête, sérieux rapide. Première visite pour moi et totalement satisfait. Ils m'ont tiré de la panade avant mon départ en congés et pour ça chapeau. Je vais y retourner pour l'entretient de mon véhicule et je recommande ce professionnel. Merci à vous.
Garagiste très honnête, sérieux, rapide, efficace, pensant que le moteur et la distribution de ma voiture avaient lâché, finalement le garagiste a pris le temps de tout vérifiier et a suivi son instinct. Résultat: voiture redémarrée et répartie comme neuve. ☺️🌈🙏👌cela très rapidement 1 jour après que la dépanneuse l’ai déposée . merci beaucoup 😊
Il a réussi à régler mon problème en 5min. D'autre garagiste me demandais 150e 🤣 Vraiment rien à dire Mr très sympa et charmant au passage
Je ne peux qu être d accord avec tous les très bons avis 5 étoiles. Super pro rapide facturation correcte Pierre à été mécanicien dans ce garage bien connu et à repris ce garage. Et c est bien rassurant de voir des jeunes courageux et travailleur qui prennent la relève et bossent bien Envoyé correcte