Centre Chronotachygraphes, Limiteurs& EAD CHRONO ACTION 94
26 Rte de Paris, 94440 Santeny, France
Garage
14 Rte de Mandres, 94440 Santeny, France
Cette fiche présente GARAGE SMS, à Santeny dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à GARAGE SMS.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 13h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 13h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 13h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 13h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 13h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
154 Reviews
Franchement j y vais depuis leur ouverture! Donc ça fais très longtemps! C est un équipe geniale qui font tout pour être efficace et réparer ma voiture Je recommande vivement à tous
Encore Merci, pour la réparation en carrosserie , de mon Alfa-Roméo Tonale , prêt d un véhicule correct à domicile et restitution du véhicule à domicile, je n ai eu aucune démarche à faire, entre le garage et mon assureur ACM, visite de l expert, et commande de pièces par anticipation, pour réduire le délai d attente, parfaitement professionnel. Voiture rendue impeccable. "Garage familial" à la hauteur de ses 5 étoiles, suivi avec le client, en bons échanges de dialogues, où personnellement, je ne me suis pas senti un numéro de contrat d'assurance à réparer. Merci ne changez rien à cette formule, Maxime, Marc et le papa 👍 Pascal C.
Merci à Maxime et son frère Marc pour leurs gentillesse ainsi que leurs sérieux. Je recommande grandement ce garage.
Ayant une fuite au niveau du toit ouvrant j'ai téléphoné a plusieurs garages qui m'ont refusé la réparation et miracle par l'intermédiaire de mon fils qui m'a mis en rapport avec ce garage j'ai eu affaire a une équipe à l'écoute et d'une gentillesse incomparable qui ont pris en charge la réparation et depuis je n'ai plus de fuite. Bravo pour la compétence et surtout un garage où le client est pris en considération. Encore Bravo
Le service n'a pas été à la hauteur des autres commentaires, pour preuves les photos de la réparation de la porte avant droite. Lors de la 1ere restitution du véhicule : Plastique gris et nombreuses traces blanchâtres sur le joint de porte. Lors de la 2eme restitution : Projection de peinture noire sur le capot avant droit et la calandre. Selon le garagiste : à nettoyer par mes soins.