100% 2 ROUES
17 Rue Jean Moulin, 94370 Sucy-en-Brie, France
Garage
7 Chem. Vert, 94370 Sucy-en-Brie, France
Cette fiche présente Chauffexpress, à Sucy-en-Brie dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Chauffexpress.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 18h30 |
| Mardi | 08h30 18h30 |
| Mercredi | 08h30 18h30 |
| Jeudi | 08h30 18h30 |
| Vendredi | 08h30 18h30 |
| Samedi | 08h30 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
19 Reviews
intervention sur chaudiere dietrich pour un proibleme eau chaud sanitaire. remplacement des pieces et contrat annuel entretien tres correct. technicien competent et de bons conseils. prend le temps de bien faire les choses. je recommande.
J'ai demandé une intervention pour un ramonage. Celle-ci s'est très bien déroulée. Je vous souhaite de tomber sur le technicien Stéphane. Un bonhomme sympathique et très impliqué dans ce qu'il fait.
Pas sérieux du tout. J'avais rendez-vous jeudi dernier, Pour un devis concernant l'enlèvement de la cuve à fioul. J'appelais de la part de mon voisin. La dame au téléphone m'a bien confirmé qu'une personne passerait à partir de 17h30 jeudi soir. L'ayant prévenu que je travaillait beaucoup, étant donné que je gère aussi une entreprise . Elle m'a garantie que cette personne passerait . Je suis rentré plus tôt à la maison ce jeudi pour le rendez-vous. Et , personne n'est passé, ou m'a contacté pour me prévenir d'une annulation. Je ne ferais jamais ça à un de mes clients. Ils se rendent apparemment pas compte du désagrément que cela peut poser. En étant eux même entrepreneurs. Bref . Pas sérieux, a éviter. Je passe au final par une autre entreprise pour l'enlèvement de la cuve.
Je suis une fidèle cliente et depuis mi novembre j’attends qu’on me prévois un rdv avec le technicien, la secrétaire devait me rappeler et rien. Je rappelle 8 jours après, elle avait oubliée de me rappeler et me propose un rdv le 16 décembre on rêve sans même s’excuser et pas du tout aimable !!! J’attends toujours qu’on me rappelle de nouveau…
Stéphane, le technicien au top Curieux de voir ce sur quoi il intervenait, il a pris le temps de tout m’expliquai, tout en restant dans le timing, pour moi et ces client suivant … Très professionnel 👏