Spaa Autodistribution
2 Rue du Travy, 94320 Thiais, France
Garage
215 Av. de Fontainebleau, 94320 Thiais, France
Cette fiche présente S BEKE Motors Garage AD expert, à Thiais dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à S BEKE Motors Garage AD expert.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 19h00 |
| Mardi | 14h00 19h00 |
| Mercredi | 14h00 19h00 |
| Jeudi | 14h00 19h00 |
| Vendredi | 14h00 19h00 |
| Samedi | 14h00 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
267 Reviews
Trait satisfait pour une première expérience chez un mandataire. Le prix , le délai de livraison , la conformité du véhicule , la bienveillance du service clientèle , tout est parfait.
J’ai eu affaire à un grand professionnel, qui m’a proposé une reprise raisonnable de mon véhicule, qui m’a livré le véhicule de mon choix plus tôt que le délai prévu, un super contact, un suivi de A à Z, je vous conseille vivement ce garage .
Un super contact. Le véhicule livré plus tôt que prévu, un grand professionnel. Bravo il en existe très peu des comme ça.👍
J'ai acheté un véhicule d'occasion à distance, Mr BEKE me l'avait décrit dans un état irréprochable et je n'ai pas été déçu quand je l'ai vu. Tout s'est très bien passé, il est même venu me chercher à l'aéroport. L'administratif a été traité instantanément et dans les règles de l'art. La gentillesse de l'équipe est à la hauteur de leur professionnalisme.
J’ai été remplacé mes pneus à l’avant quand j’ai récupéré la voiture la jante avant gauche était abîmé le responsable m’a dit qu’il pouvait rien faire parce que la jante avait été peinte j’ai commander mes pneus sur avatacar. Je recommande pas ce garage mauvaise expérience