TEAMAXE Valenton
86 Av. Henri Barbusse, 94460 Valenton, France
Garage
54 Av. Henri Barbusse, 94460 Valenton, France
Cette fiche présente Euromaster Valenton, à Valenton dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Euromaster Valenton.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Mardi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Mercredi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Jeudi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Vendredi | 08h30 12h30, 13h30 18h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
299 Reviews
Équipe très sympathique,le boulot est très correct, je recommande
Très bien reçu personnel très compétent je conseil fortement
Professionnalisme, compétences et amabilité. J'y retournerai sans faute ! Un grand merci à toute l'équipe de ce garage d'exception. Par taxi CAMARA
J'ai déposé un pneu le matin pour réparation, et le chef d'atelier m'a demandé de revenir dans l'après-midi. À mon retour, j'ai été déçu de constater qu'aucun travail n'avait été fait sur mon pneu. Le chef m'a demandé d'attendre, puis il est venu me dire que le pneu ne pouvait pas être réparé car il datait de 2014 et qu'il n'avait trouvé aucune crevaison. Cependant, lorsque je lui ai demandé pourquoi le pneu était dégonflé, il a expliqué que c'était à cause de fissures sur le côté. or, les fissures sont à peine visibles. J'ai donc récupéré mon pneu et décidé de me rendre dans un autre garage, où le mécanicien a rapidement trouvé une vis en plein milieu du pneu. Je suis déçu par le service que j'ai reçu ici, car il semble qu'il y ait eu un manque de diligence dans l'examen de mon pneu. Je ne recommanderais pas cet atelier basé sur mon expérience
Changement de 4 pneus sur un VE. J'ai été pris en charge tout de suite, l'accueil a été extrêmement agréable et sympathique, et le tout a été réglé en moins d'une heure. Allez, pour chipoter un peu ils auraient pu nettoyer les enjoliveurs salis pendant la procédure, mais c'est vraiment du chipotage. Agréable, avenant, professionnel et efficace, on peut difficilement demander plus.