Centre contrôle technique NORISKO

Garage

Centre contrôle technique NORISKO

181 Av. de la Division du General Leclerc, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France

Photos

Description

Garage Centre contrôle technique NORISKO

Cette fiche présente Centre contrôle technique NORISKO, à Villeneuve-Saint-Georges dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 181 Av. de la Division du General Leclerc, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
  • Avis clients : 117 avis, note moyenne 4.2/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Centre contrôle technique NORISKO.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 13h30 19h00
Mardi 13h30 19h00
Mercredi 13h30 19h00
Jeudi 13h30 19h00
Vendredi 13h30 19h00
Samedi 13h30 17h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à villeneuve-saint-georges

A découvrir à Villeneuve-Saint-Georges

Avis

117 Reviews

Paco B.
Paco B.
Google

Équipe très professionnel (pas comme les autres au l’argent prime ) Temps d’attente vraiment raisonnable Vous conseil sur les pièces à remplacer

Jean-Pierre r.
Jean-Pierre r.
Google

Entièrement satisfait. Equipe sérieuse. Vous explique correctement les problèmes de votre véhicule. Je recommande.

K D. (.
K D. (.
Google

Très bon contrôle technique, rapide et efficace en plus le technicien donne beaucoup de conseils sur le véhicule 👍👍👍

jawad a.
jawad a.
Google

Contrôle technique pas au norme défaut mineur qui normalement était en défaut majeur faux contrôle technique qui bien sûre a été acheté par la personne qui avait fais le contrôle une honte pour ce centre qui met en circulation des véhicules qui ne sont pas correctement contrôlé je ne recommande absolument pas à fuir pour une personne qui ce dis musulman vous devriez avoir honte de vous mettre les sous plein les poches et laisser les gens repartir avec des voitures non sécurisées😱😱 si j’avais su que tout était faux je n’aurais jamais acheté la voiture je pense qu’une plainte pour faux et usage de faux pourrait arrêter cette personne à ne plus faire ça !!!!

Salah S.
Salah S.
Google

Le contrôle technique est vraiment carré dans les procédures. Acceuillant et les agents sont droits dans leur botte. Il y a des heures de pointes a évité. Notamment vers 16h30. C'est très sollicité. Ils donnent de bons conseils a la fin. Tous règlements. J'aime beaucoup les anciennes voitures exposée. Le seul hic c'est le café, il tourne autour des 1€. Et le CT pour une voiture type berline c'est 80€.

Ajouter un avis