Autovision Contrôle Technique
128 Rue de Paris, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Garage
181 Av. de la Division du General Leclerc, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Cette fiche présente Centre contrôle technique NORISKO, à Villeneuve-Saint-Georges dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Centre contrôle technique NORISKO.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 13h30 19h00 |
| Mardi | 13h30 19h00 |
| Mercredi | 13h30 19h00 |
| Jeudi | 13h30 19h00 |
| Vendredi | 13h30 19h00 |
| Samedi | 13h30 17h00 |
| Dimanche | Fermé |
117 Reviews
Équipe très professionnel (pas comme les autres au l’argent prime ) Temps d’attente vraiment raisonnable Vous conseil sur les pièces à remplacer
Entièrement satisfait. Equipe sérieuse. Vous explique correctement les problèmes de votre véhicule. Je recommande.
Très bon contrôle technique, rapide et efficace en plus le technicien donne beaucoup de conseils sur le véhicule 👍👍👍
Contrôle technique pas au norme défaut mineur qui normalement était en défaut majeur faux contrôle technique qui bien sûre a été acheté par la personne qui avait fais le contrôle une honte pour ce centre qui met en circulation des véhicules qui ne sont pas correctement contrôlé je ne recommande absolument pas à fuir pour une personne qui ce dis musulman vous devriez avoir honte de vous mettre les sous plein les poches et laisser les gens repartir avec des voitures non sécurisées😱😱 si j’avais su que tout était faux je n’aurais jamais acheté la voiture je pense qu’une plainte pour faux et usage de faux pourrait arrêter cette personne à ne plus faire ça !!!!
Le contrôle technique est vraiment carré dans les procédures. Acceuillant et les agents sont droits dans leur botte. Il y a des heures de pointes a évité. Notamment vers 16h30. C'est très sollicité. Ils donnent de bons conseils a la fin. Tous règlements. J'aime beaucoup les anciennes voitures exposée. Le seul hic c'est le café, il tourne autour des 1€. Et le CT pour une voiture type berline c'est 80€.