Garage DE LA REPUBLIQUE
4 Av. de la République, 94400 Vitry-sur-Seine, France
Garage
7 Rue des Ardoines, 94400 Vitry-sur-Seine, France
Cette fiche présente GARAGE DES ARDOINES - Renault, à Vitry-sur-Seine dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à GARAGE DES ARDOINES - Renault.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
| Mardi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
| Mercredi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
| Jeudi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
| Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
125 Reviews
Je suis tombé en panne et j’ai été dépanné dans ce garage . Je les remercie pour leur sérieux et honnêteté. Je recommande vivement .
Un garage accueillant et professionnel. J'ai déposé la voiture de me femme pour une révision et la réparation + peinture d'un pare-chocs et suis très satisfait du résultat et du prix, je recommande !
Je suis venue changer les pneus de ma voiture suite à une crevaison. L’équipe m’a pris en charge rapidement et a pu faire le nécessaire avant mon road trip. Bon rapport qualité prix ! Je recommande
Je vous recommande vivement ce garage! J’ai été très bien reçue et mes problèmes de véhicule ont été réglés rapidement. Le garage est moderne et propre. L’équipe est très réactive par téléphone et le diagnostic est rapide. Les tarifs sont correctes et conformes aux devis que l’on me propose. Les mécaniciens sont très pro, en plus d’être fort sympathiques. Faites-moi confiance, faites-vous confiance : vous ne serez pas déçus du service. Je reviendrai pour l’entretien de ma voiture. Encore merci!
J’ai retrouvé un garagiste d’abord soucieux du service rendu, très compétent et pédagogue. Des qualités très appréciées pour le client et par les temps qui courent.