Carrosserie Lecoq - 105 Rue Casimir Périer, 95870 Bezons, France

Carrosserie Lecoq

Carrosserie Lecoq

105 Rue Casimir Périer, 95870 Bezons, France


Description

Garage Carrosserie Lecoq

le Garage Carrosserie Lecoq vous accueille au 105 Rue Casimir Périer, 95870 Bezons, France.

Toute l'équipe de Carrosserie Lecoq sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 14h00 18h00
Mardi 14h00 18h00
Mercredi 14h00 18h00
Jeudi 14h00 18h00
Vendredi 14h00 18h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Garages à bezons

A découvrir


Reviews

(4.3)
149 Reviews
Sebastien D.

Sebastien D.

08/04/2022

Très bon accueil de la part de la carrosserie Lecoq, travail de qualité sur ma Model 3 avec un choc arrière. Venant de faire plus de 2h route pour y déposer ma voiture à l'ouverture à 8h, un café m'est spontanément offert. Presque honteux de confier un véhicule sali par la boue de mes routes de campagne, la voiture a été rendue lavée extérieur et intérieur, tapis de sol compris. Une retouche sur une griffe sur le pare-choc avant a même été effectuée gracieusement. Vraiment satisfait d'avoir choisi la carrosserie Lecoq après une mauvaise expérience sur ma précédente TM3 dans une autre carrosserie agréée Tesla et pourtant pour un montant de réparation dix fois plus élevé. Merci à vous.


Armand L.

Armand L.

05/04/2022

Réparation très bien et Un service client au top. Une équipe très pro et au service du client.


Benoit

Benoit

02/03/2022

Très satisfait du travail effectué sur ma modèle 3 Perf, un grand merci.


Valentin F.

Valentin F.

15/02/2022

Atelier très propre, travail de qualité ! Deux passages chez eux dont le deuxième toujours en cours. N’hésitez pas à leur confier votre véhicule


patrick b.

patrick b.

20/10/2021

Après 4 mois et 14 000€ de facture, je ne sais que penser de ce garage, même le dernier jour on me dit de venir chercher le véhicule à 08h, je suis ressorti à 09h45 parce qu'ils n'avaient toujours pas fini!!!!! Le travail semble propre mais entre le délai des pièces (il a fallu que j'envoie plein de mails à Tesla pour savoir dans combien de temps arriverait la pièce), différentes mésaventures telles qu'une erreur de batterie et la non réponse à un mail envoyé de ma part , je pense qu'ils ont oublié ce qu'était le service client.