Suzuki Auto Enghien Montmorency - Rousseau Motors

150 Av. de la Division Leclerc, 95160 Montmorency, France

Description

Garage Suzuki Auto Enghien Montmorency - Rousseau Motors

le Garage Suzuki Auto Enghien Montmorency - Rousseau Motors vous accueille au 150 Av. de la Division Leclerc, 95160 Montmorency, France.

Toute l'équipe de Suzuki Auto Enghien Montmorency - Rousseau Motors sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Mardi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Samedi 09h00 12h00, 14h00 18h30
Dimanche Fermé
Garages à montmorency

Reviews

(4.2)
40 Reviews
Benjamin E. O.

Benjamin E. O.

04/05/2023

Une expérience initialement partie du bon pied qui, au niveau commercial, est devenu un échec cuisant : Nous avons acheté fin janvier un des véhicules de présentation qui devait, selon le vendeur, nous être livré courant mars. Coup de téléphone reçu courant mars pour nous annoncer que la date de livraison serait finalement décalée à avril, car le véhicule, entreposé sur le parking de Rousseau Saint Ouen l’Aumône en attente de la préparation du véhicule pour la livraison, s’est retrouvé accidenté par un essai de conduite d’un autre acheteur. Une nouvelle date précise nous est finalement donnée, et nous recevons un coup de téléphone la veille du jour prévu de livraison pour nous annoncer que les réparations n’ont pas été faites (nous laissant sans réelle possibilité, ayant vendu notre ancien véhicule le matin même…) Le véhicule nous est donc livré le lendemain, accidenté, et aucun geste commercial ne nous est accordé malgré notre demande. Nous apprenons de plus qu’un voyant est allumé car la révision, qui aurait dû être faite, ne l’a pas été. Nous insistons alors sur le fait que nous aimerions que les travaux soient faits au plus vite, et le commercial nous annonce revenir vers nous dans les plus brefs délais. Nous demandons également un rapport d’expertise, nous détaillant les zones accidentées et les travaux prévus, mais le commercial nous annonce que les travaux seront fait en interne et qu’aucun expert n’expertisera la voiture (contrairement à ce qui nous avait été annoncé quelques jours avant par téléphone). Une secrétaire nous contacte quatre jours plus tard, pour nous dire que notre véhicule ne sera pas pris en charge de manière prioritaire et nous annonce un délai de trois semaines avant réparations. Aucune date précise nous est proposée, mais elle nous dit qu’elle nous recontacte le jour-même. Bien entendu, nous n’avons jamais reçu ce coup de fil depuis. Nous contactons alors le commercial nous ayant vendu la voiture, qui, apparemment, faussement embêté, nous dit relancer le dossier pour nous proposer une date rapide. Pas de nouvelles pendant une semaine de plus, nous le recontactons et lui demandons que le directeur commercial nous recontacte car nous trouvons inadmissible de rouler dans un véhicule que nous avons récupéré accidenté, sans rapport d’expertise et sans date de réparation, et que nous avons remarqué que d’autres défauts de carrosserie étaient présents que ceux nous ayant été annoncés. 15 jours sont passés, aucun retour ni de la secrétaire, ni du commercial, ni du directeur commercial… Pour information, nous avons récupéré la voiture le 14 avril, nous sommes le 4 mai…


Delphine D.

Delphine D.

08/08/2022

Après un premier RDV pour un entretien pour mon véhicule Suzuki: 1er entretien à 16000kms. J'ai dui revenir 48h après car le bouchon de la vidange n'avait pas été remis et j'ai donc roulé 100kms avec des voyants moteurs et huile allumés. Le technicien qui s'était occupé de.mon véhicule n'a pas vérifié que le bouchon dévisage devait être remis mais surtout aucun contrôle d'un superviseur non plus n'a vu le problème. J'aurai pu casser le moteur. Et j'ai eu à peine des excuses. Ça arrive Madame! Mais bien sûr.... les erreurs arrivent mais il faut les assumer et savoir se faire pardonner. Très déçue de cet établissement qui m'avait semblé honnête et rapide.


Franco S.

Franco S.

13/06/2022

Très mauvaise gestion de la concession. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule j'ai signalé le défaut en avril et j'ai du tapé un scandale pour savoir ce qu'il en était, et aucun dossier de monter sur la garantie concernant ce défaut. Lors de l'achat du véhicule même pas une bouteille de champagne offerte comme tout concession a l'habitude de faire, et le commercial m'a fait déplacer trois fois pour rien, me disant que le réapprovisionnement n'était pas fait. Un vrai foutage de gueule. Il y a d'autres concession qui sont plus sérieux, je vous conseille d'éviter cette concession.


Charles K.

Charles K.

18/05/2022

Très mécontent. J'ai appelé plus de 3 fois pour effectuer une location longue durée a chaque fois la même réponse : "pas de commercial disponible on vous rappel". Plus de 3 jours que j'attend un appel. Inadmissible.


LM L.

LM L.

29/03/2022

Pas de souci pour l’entretien garanti par Suzuki. J’ai fait changer mon pare-brise et ensuite que des problèmes. Une fuite et beaucoup de mal à obtenir réparation. Le gestionnaire qui était très sympa est devenu très agressif.


Informations
Suzuki Auto Enghien Montmorency - Rousseau Motors

150 Av. de la Division Leclerc, 95160 Montmorency, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Mardi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 08h30 12h00, 14h00 19h00
Samedi 09h00 12h00, 14h00 18h30
Dimanche Fermé

site: Suzuki Auto Enghien Montmorency - Rousseau Motors