IVECO LE POIDS LOURD 95

IVECO LE POIDS LOURD 95

1-3 Rue Jacques Kellner, 95150 Taverny, France

Description

Garage IVECO LE POIDS LOURD 95

le Garage IVECO LE POIDS LOURD 95 vous accueille au 1-3 Rue Jacques Kellner, 95150 Taverny, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de IVECO LE POIDS LOURD 95 est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 19h00
Mardi 08h00 19h00
Mercredi 08h00 19h00
Jeudi 08h00 19h00
Vendredi 08h00 19h00
Samedi 08h00 12h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à taverny

Reviews

126 Reviews
Guillaume A.

Guillaume A.

09/09/2025

J'ai eu affaire à cette concession à deux reprise: La première fois il y a 6 mois pour la première révision de mon Iveco Daily de 2023 avec 42 000km +un fuite d'huile assez importante: Je prends RDV par téléphone une semaine avant, j'arrive le jour J: on me prend les clés, pas d'ordre de réparation, rien "on vous rappelle" 5 jours passent personne ne rappelle, je me déplace au garage et là "oui il est prêt"------> 750€ vidange+filtre à huile+filtre à pollen+ plaquettes avant Bon c'est carrément excessif, je paye et depuis le freins grince comme pas permis et le témoin de vidange n'est pas remis à zéro.... La seconde fois la semaine dernière à cause de démarrages difficiles (48000km) et rattraper les oublis de la dernière fois: rebelote RDV 1 semaine avant, le jour J pas d'ordre de réparation tout à l'arrache... 1 semaine passe aucunes nouvelles, je viens sur place "oui c'est le démarreur c'est 600ht mais on vous fait 20-30% vous inquiétez pas ça sera fait lundi je vous appelle (nous étions vendredi). Mardi et une 10aine d'appels infructueux plus tard je me déplace et on me donne une facture à 1200€ 5h30 de main d’œuvre et recherche de panne et "on vous fait cadeau de la remise à zéro du témoin de vidange et du rodage des plaquettes" MAIS OUI! vous faites pas correctement le taff et je dois m'estimer heureux en plus. Je reprends mon véhicule et là c'est la cerise sur le gâteau: témoin de vidange toujours pas remis à zéro et les plaquettes grince exactement comme avant. Le "responsable après vente" m'a arrondi la facture à 1000€, mais ce n'est pas que le prix le problème c'est le service qui est d'une nullité sans nom et absolument pas en adéquation avec le prix. Personne ne vous tient au courant, personne ne prends les choses en main. Le service et le rapport prestation/prix est en dessous de tout...J'ai voulu leur redonner une chance et je m'en mords les doigts.


farouk a.

farouk a.

30/05/2025

Je n'ai pas compris à quoi sert ces boutons, j'ai même posé la question Chez le garagiste mais en vain. 🤔😮‍💨


Faycal A.

Faycal A.

23/05/2025

L'équipe me paraît très professionnel :ils m'ont tout de suite pris en charge avec le sourire


Giulio D.

Giulio D.

12/02/2025

Une catastrophe ! Je déconseille fortement d’acheter un camion chez LE POIDS LOURD 95 ! J’ai acheté un camion neuf à kilomètres zéro, et dès le premier jour, il avait d’innombrables défauts : la caméra ne fonctionnait pas, le Bluetooth était hors service, la télécommande pour ouvrir et fermer ne marchait pas, et la radio était inutilisable. Aujourd’hui, plus d’un mois après, aucune solution n’a été trouvée. Ils sont totalement incompétents, incapables de réparer un camion neuf à km 0. C’est une honte ! Chaque jour, à cause de leur négligence, je me retrouve en danger sur la route. Si malgré tout quelqu’un envisage encore d’acheter un camion chez eux, attention ! Si le camion présente un défaut au moment de la livraison, n’allez nulle part avant qu’ils ne l’aient réparé ! Ne faites pas confiance qui vous diront : “Ne vous inquiétez pas, on règle ça en un ou deux jours”. Ce sont des mensonges ! Une fois que vous partez avec le camion, vous êtes livré à vous-même et ils ne feront rien pour vous aider. Fuyez LE POIDS LOURD 95 !


Remi M.

Remi M.

28/06/2024

Lamentable !!! Je n'ai jamais connu de situation aussi désastreuse que dans ce sois disant "garage", après un rdv pris 2 semaines auparavant nous déposons un véhicule utilitaire de quelques mois seulement avec - de 10 000km au compteur, nous rencontrons déjà plusieurs problèmes divers (bruit au niveau du pont, durite gasoil qui casse, porte arrière ne s'ouvrent plus) nous arrêtons malgré nous le camion et perdons une journée de chiffre d'affaire pour au final que l'atelier nous informe après notre relance en fin de journée qu'ils n'ont pas regardé le camion. Nous avions pourtant informé que nous ne pouvions nous en passé et que nous le bloquions 1 journée pour au minima un diagnostic mais non, l'atelier à préféré le garder 1 journée entière sans rien faire du tout ni nous avertir. Après relance la personne de l'atelier à la limite de l'impolitesse et extrêmement hautaine nous répond simplement que c'est comme cela et que nous pouvons aller ailleurs! Merci de l'information nous n'attendions pas ce conseil désobligeant pour avoir pris cette décision vous devriez cependant quand à vous changer de métier si vous ne savez pas assurer un service client...


Informations
IVECO LE POIDS LOURD 95

1-3 Rue Jacques Kellner, 95150 Taverny, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 19h00
Mardi 08h00 19h00
Mercredi 08h00 19h00
Jeudi 08h00 19h00
Vendredi 08h00 19h00
Samedi 08h00 12h00
Dimanche Fermé

site: IVECO LE POIDS LOURD 95

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO