Citroën

ZI Acajou Californie, Le Lamentin 97232, Martinique

Description

Garage Citroën

le Garage Citroën vous accueille au ZI Acajou Californie, Le Lamentin 97232, Martinique.

Toute l'équipe de Citroën sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 06h30 20h30
Mardi 06h30 20h30
Mercredi 06h30 20h30
Jeudi 06h30 19h00
Vendredi 07h30 18h00
Samedi 08h00 13h00
Dimanche Fermé

Reviews

(3.8)
158 Reviews
nadia r.

nadia r.

21/04/2023

Un service de qualité, ponctuel, rapide et efficace. La voiture est rendue propre.


Maria L.

Maria L.

22/02/2023

Dans l'obligation de mettre une étoile afin de pouvoir laisser un commentaire, mais si ça ne tenait qu'à mon avis je n'aurais mis aucune étoile. J'ai acheté une Citroen C3 neuve en décembre 2020 afin de pouvoir rouler en me sentant en sécurité et surtout diminuer les frais qu'un véhicule d'occasion peut engendrer. C'était sans compter sur la politique de l'atelier et du service après vente de Sodiva Citroen. En effet entre 250 et 450 euros pour une révision tous les 10 000 km... je vous laisse faire le calcul des frais, tout ça pour un véhicule sous garantie jusqu'en décembre 2024 ! A cela se rajoute l'incompétence de l'atelier qui lors de ma révision en avril 2022 m'a rendu ma voiture en ayant mal effectué la remise des pièces j'ai donc perdu toute mon huile sur le trajet retour jusqu'à mon domicile, obligation de faire remorquer ma voiture le lendemain afin qu'ils réparent leur erreur. Mais moi dans l'incapacité de pouvoir aller travailler puisqu'ils ont REFUSE de me fournir un véhicule de prêt alors que c’était de leur fait si j'étais immobilisée. Malheureusement ça ne s'est pas arrêté là puisqu'à nouveau le lendemain quand je la récupère : fuite d'huile importante ! Plus assez de niveau pour que je puisse la rouler donc un second remorquage ! Et à nouveau ils refusent de me prêter un véhicule pour que puisse aller travailler alors qu'ils ont reconnu que l'erreur venait d'eux. Je demande à rencontrer le responsable de l'atelier on me dira en l'espace d'une heure qu'il est : en repos, en pause repas, en congé et en arrêt maladie...! J'ai fini par obtenir son mail mais il ne m'a jamais répondu... A toutes ces péripéties se rajoute la dernière en date : après un devis de révision des 30 000 km fin décembre à 257 euros je me retrouve à payer 389 euros sans aucune différence sur les gestes effectués 3 semaines après. Je suis satisfaite de ma voiture mais vraiment très mécontente du mépris et du manque de considération de ce service après vente et surtout de l'atelier qui est normalement plus que compétent puisque spécialisé dans les véhicules de leur marque. J'ai donc décidé de me séparer de ma voiture à contre cœur puisqu'elle me convient mais je ne veux plus avoir à faire à ce concessionnaire.


madeo 2.

madeo 2.

30/01/2023

La secrétaire a l'accueil samedi 17 déc....bien plus occupée avec sa copine au téléphone qu'avec le client qui patiente devant elle ...et ce ton méprisant quand elle s'est enfin adresse a moi. Vous avez juste l'impression de gêner.. quelle image pour l'entreprise....Sinon chrono service ok.


cyrille E.

cyrille E.

20/01/2023

Lieu très bien j ai pas eu de problème pour me rendre ont est très bien reçu réceptionniste très courtois


béatrice a.

béatrice a.

21/10/2022

Voiture acheté en 2019, signalement d'un silent bloc fissuré fait voiture sous garantie mais non tt va bien... Au final après 3 ans et perte de la garantie train arrière hs... Depuis 1 an j'attends qu'on me change un silent bloc...par 2 fois on me fait venir pour changer la dite pièce soit disant commandé. Par 2 fois véhicule immobilisé par 2 fois véhicule récupéré sans changement. Aussi, Problème d'adblue, venu une première fois mise a zéro faite par balise rebelote qques mois plus tard non prise en charge par le garage car soit disant problème jamais signalé (alors que la mise a zéro précédente a été faite par leur balise et que c'est visible mais bon bref) mais on me propose de changer le réservoir pour un devis signé de normalement 600€ qui au fina revient à 900€. Je ne sais pas si c'est réservé a tt leur client ou juste qques uns... Je ne suis peut être pas assez médiatique. Ou ils attendent que je fasse un accident. Ps : c'est Mme JOISIN


Informations
Citroën

ZI Acajou Californie, Le Lamentin 97232, Martinique

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 06h30 20h30
Mardi 06h30 20h30
Mercredi 06h30 20h30
Jeudi 06h30 19h00
Vendredi 07h30 18h00
Samedi 08h00 13h00
Dimanche Fermé

site: Citroën