Cotrans Automobiles Sainte-Clotilde

Cotrans Automobiles Sainte-Clotilde

17 Bd du Chaudron, Saint-Denis 97490, La Réunion


Description

Garage Cotrans Automobiles Sainte-Clotilde

Ouvert Actuellement !

le Garage Cotrans Automobiles Sainte-Clotilde vous accueille au 17 Bd du Chaudron, Saint-Denis 97490, La Réunion.

Toute l'équipe de Cotrans Automobiles Sainte-Clotilde sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h30 18h00
Mardi 08h30 18h00
Mercredi 08h30 18h00
Jeudi 08h30 18h00
Vendredi 08h30 18h00
Samedi 09h00 17h00
Dimanche Fermé

A découvrir

AS Autosécurité Contrôle Technique SAINTE CLOTILDE

REP - Distributeur Michelin

PNEUSGOM.RE Sainte-Clotilde


Reviews

(3.4)
130 Reviews
Mister D.

Mister D.

20/11/2022

Bonjour je trouve ca anormal j’ai un véhicule importe de métropole achat neuf moins de 6 mois Vous ne voulez même pas me paramétrer mon gps a titre Gratuit alors que volkswagen france de métropole m’informe que ses services sont gratuits Mais vous me dites que ses payants et de plus si le résultat est négatif vous ne me remboursez pas C’est une blague je n’ai jamais vu un Concessionaire pareil, sachant que volkswagen assure une garantie de résultat ! La c’est plutôt une arnaque !


Romuald S.

Romuald S.

18/11/2022

Le diagnostic cotrans est une sorte de vol à l’étalage sur plusieurs étapes. Retard pour effectuer le diag payer 300 euros pour un diagnostic qui ne permet pas d’itentifier les pannes réelles. Le responsable refuse d’ailleurs tout enregistrement de conversation ? 🤔 A éviter !


guillaume c.

guillaume c.

09/11/2022

Merci beaucoup pour l'accueil , et pour le bon accompagnement de notre superbe conseiller Corentin Urbrato et de monsieur Guillaume Derand. Vous avez répondu parfaitement à nos attente et notre confort.


Inomih D.

Inomih D.

27/10/2022

Me faire poireauter pendant plus de 40mins dans le cotrans Mercedes parce qu'ils étaient en réunion pour au final me dire "ah mais le SAV ce n'est plus ici, on a oublié de vous prévenir", sachez que quand vous changez de place pour SAV (même après 2 ans, parce qu'on ne vient pas tous les jours chez vous) pensez à prévenir pendant l'appel ou dès mon arrivée. Ensuite, une pièce changée mais qui ne fonctionne pas, et le personnel qui ne veut pas me rendre l'ancienne pièce ?


Freddy E.

Freddy E.

29/08/2022

Pour faire simple, vous proposez des contrats d'entretien aux client ce qui est une très bonne chose mais quand le client vous appel pour avoir des renseignement sur ce fameux contrat ben connaissez vos services et vos contrats un minimum svp sinon donnez les numéros des personnes concernées directement, certes la standardiste ou secrétaire à pas su me répondre mais ma indiquer que j'allais être rappeler ce qui n'a jamais été le cas jusqu'au jour où j'ai déposer ma voiture et que j'ai eu ma réponse mais je m'étais déjà organisé autrement du coup. Sinon rien à dire sur le reste des services proposer