DECONS OCCITANIE site de Carcassonne

Garage

DECONS OCCITANIE site de Carcassonne

Av. Thomas Edison, 11000 Carcassonne, France

Photos

Description

Garage DECONS OCCITANIE site de Carcassonne

le Garage DECONS OCCITANIE site de Carcassonne vous accueille au Av. Thomas Edison, 11000 Carcassonne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de DECONS OCCITANIE site de Carcassonne est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Samedi 08h00 12h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Garages à carcassonne

A découvrir à Carcassonne

Avis

20 Reviews

Pablo H.
Pablo H.
Google

Pire que du vol !!!! A FUIR ABSOLUMENT !!!!

Angel e. G. G.
Angel e. G. G.
Google

Déçu par la malhonnêteté de cet établissement. j'ai pesé 40 kilos de cuivre à mon domicile. La pesée chez Decons Occitanie -Carcassonne a été de 25 kilos . Une sacrée différence. Le mot malhonnête est employé pour ne pas être vulgaire. Honte à l'individu qui se trouve à la pesée.

frederick f.
frederick f.
Google

L achat à la tête des clients Racheter des pots catalytique pour 3 euros qui ont étaient sûrement revendu sur le champ. (Appel téléphonique devant moi , un peu chelou ...) Autre mésaventure juillet 2024 J emmène de l aluminium mixte , environ 30kg à la pesé. Très peu de fer mélangée . Alternateur aluminium. Après confirmation que l on ne me l acheter pas au prix ferraille. Mais pour de l aluminium mixte. Au final , je repars avec un chèque de 8 euros . Cela ne me paye mêmes pas le déplacement . J avais des rendez-vous hospitalier à la sortie et n avais pas remarqué le jour même. Établissement qui a bien changé depuis le changement de propriétaire. Dommage...

Hudelle K.
Hudelle K.
Google

Honteux je pèse 5 kilo cuivre cher moi là bas 2 kg mdr c'est de labus a fuire il sont sur de faire de l'argent eux je ne retournerai jamais là bas

sébastien H.
sébastien H.
Google

J'y suis allé il y a au moins 1 an et tout s'était bien passé. Là, j'appelle pour me renseigner sur le prix de l'alu. On me dit 0,80€ le kg d'alu. Une fois là-bas, ça passe en ferraille à cisailler... très déçu !!! Je rejoins les derniers avis sur le mécontentement !

Ajouter un avis