SAS Gil Dumas - ETS Baruteau - Bosch Car Service
125 Bd Joseph Gay Lussac, 11000 Carcassonne, France
Garage
Av. Thomas Edison, 11000 Carcassonne, France
le Garage DECONS OCCITANIE site de Carcassonne vous accueille au Av. Thomas Edison, 11000 Carcassonne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de DECONS OCCITANIE site de Carcassonne est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Samedi | 08h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
20 Reviews
Pire que du vol !!!! A FUIR ABSOLUMENT !!!!
Déçu par la malhonnêteté de cet établissement. j'ai pesé 40 kilos de cuivre à mon domicile. La pesée chez Decons Occitanie -Carcassonne a été de 25 kilos . Une sacrée différence. Le mot malhonnête est employé pour ne pas être vulgaire. Honte à l'individu qui se trouve à la pesée.
L achat à la tête des clients Racheter des pots catalytique pour 3 euros qui ont étaient sûrement revendu sur le champ. (Appel téléphonique devant moi , un peu chelou ...) Autre mésaventure juillet 2024 J emmène de l aluminium mixte , environ 30kg à la pesé. Très peu de fer mélangée . Alternateur aluminium. Après confirmation que l on ne me l acheter pas au prix ferraille. Mais pour de l aluminium mixte. Au final , je repars avec un chèque de 8 euros . Cela ne me paye mêmes pas le déplacement . J avais des rendez-vous hospitalier à la sortie et n avais pas remarqué le jour même. Établissement qui a bien changé depuis le changement de propriétaire. Dommage...
Honteux je pèse 5 kilo cuivre cher moi là bas 2 kg mdr c'est de labus a fuire il sont sur de faire de l'argent eux je ne retournerai jamais là bas
J'y suis allé il y a au moins 1 an et tout s'était bien passé. Là, j'appelle pour me renseigner sur le prix de l'alu. On me dit 0,80€ le kg d'alu. Une fois là-bas, ça passe en ferraille à cisailler... très déçu !!! Je rejoins les derniers avis sur le mécontentement !