Aquipas Bergerac - GROUPE FRANC DIESEL

Garage

Aquipas Bergerac - GROUPE FRANC DIESEL

6 Chem. de la Rivière, 24100 Saint-Laurent-des-Vignes, France

Photos

Description

Garage Aquipas Bergerac - GROUPE FRANC DIESEL

Cette fiche présente Aquipas Bergerac - GROUPE FRANC DIESEL, à Saint-Laurent-des-Vignes dans le département Dordogne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 6 Chem. de la Rivière, 24100 Saint-Laurent-des-Vignes, France
  • Avis clients : 83 avis, note moyenne 4.2/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Aquipas Bergerac - GROUPE FRANC DIESEL.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 18h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Garages à saint-laurent-des-vignes

A découvrir à Saint-Laurent-des-Vignes

Avis

83 Reviews

Kit A.
Kit A.
Google

Accueil très agréable et de bon conseil Reparation un peu cher, mais je crois que c'est le tarif

Annie
Annie
Google

Excellente prise en charge de mon véhicule pour une grosse intervention. Cette réparation a été réglée de manière très professionnelle. Informations sur l'état d'avancement, et résultat tout est parfait. Garage et techniciens très professionnels. Excellent accueil au garage et au téléphone. Je recommande vraiment

Eva L.
Eva L.
Google

Merci au nouveau responsable d’atelier pour faire remonter la Note. En effet, un premier contact en avril dernier, pas des plus professionnels, je suis obligée de revenir 8mois plus tard pour la même chose! (En sachant qu’après avoir récupéré mon véhicule et lâché 1200e, j’ai été obligé d’y retourné car là fuite avait augmenté) Sous conseil de mon garagiste je recontacte Franc Diesel et je suis Agréablement surprise par mon accueil téléphonique, je décide de rapporter ma voiture en ce début d’année et en 3 jours elle est révisée, démontée, nettoyée, et chaque pièce défectueuse ou abîmée a été remplacé. Un responsable qui a une conscience professionnelle et visiblement qui connaît très bien son boulot. Grâce à cette personne j’y retournerai.

Sabrina J.
Sabrina J.
Google

Réparation de 1600 euros , pour un véhicule qui a pris l eau ! Une durée de réparation de 2 mois . Pour qu une semaine après mon véhicule reprenne l eau lol ! Après visite chez un carrossier prêt de mon domicile qui accepte gentiment d y jeter un œil , il s avéré que la bouche d évacuation d eau de mon toit ouvrant est cassée à sa base ! Bref garage médiocre !

pierre s.
pierre s.
Google

Une très mauvaise entreprise, ne leur faite aucune confiance. Il démonte votre pompe, et si vous n'accepte pas leur devis il la remonte de manière à ce qu rlle ne fonction plus. Pour vous obligé à accepter leur devis.

Ajouter un avis