Ford Sarlat - PAROT
29 Av. de la Dordogne, 24200 Sarlat-la-Canéda, France
Garage
820 Rte de Sainte-Nathalène, 24200 Sarlat-la-Canéda, France
Cette fiche présente CK SPORT CONCEPT, à Sarlat-la-Canéda dans le département Dordogne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un garage, les visiteurs cherchent généralement à situer l'atelier, consulter les avis et vérifier les horaires avant de demander un diagnostic ou une réparation.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à CK SPORT CONCEPT.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 17h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
147 Reviews
Cliente depuis 2015 ,je suis tres satisfaite des reparations. Une equipe tres sympa.🙏😃
Mon garagiste à toutes épreuves ! Un peu loin de la maison mais je suis tellement confiant que je ne me pose même plus la question ! Merci à l'équipe pour l'accueil et aux mécanos pour me rendre mon véhicule toujours impeccable ! Je recommande plus que 3x1000 ❤️
Toute l'équipe est au petit soins, les tarifs sont raisonnables, une adresse que je recommande vivement.
Je recommande grandement a toute personne étant ou passant dans le sarladais. Garage tout neuf et très bien équipé avec une bonne équipe pour prendre en charge votre véhicule. (Possibilité d acheter des voitures neuves ou d occasion)
Je ne peux que rejoindre les autres avis : service rapide, clair et honnête. J'avais la hantise des garagistes jusque là, mais ces professionnels m'ont redonné confiance dans leur profession. Ce garagiste nous a sauvé les vacances, qui ont failli être gâchées par une réparation effectuée juste avant notre départ et mal réalisée, pourtant dans un grand garage Seat... C'est clair, je n'irai plus dans les garages "réseau" et n'irai que chez les indépendants à présent !